Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Jasminiatana Cérialani

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Left_bar_bleue1400/2000Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jasminiatana Cérialani   Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:23

-J'en ai rien a faire d'étre ou non un sith!!
Elle se calma subitement:
-Part et reviens en un seul morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jasminiatana Cérialani   Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:38

- Ne t'inquiète pas pour cela. Je reviendrais...

Puis Cloud tourna les talons et fit signe a Markos Kar de le suivre. Ce dernier assigna une politesse a Jasminiatana avant de suivre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Left_bar_bleue1400/2000Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jasminiatana Cérialani   Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

Une fois qu'il fut partis:
-Ah ah ah il ne me connait vraiment trés mal, il crois que je vais resterla gentillement assise sur mon canaper....je rêve moi obéir ....
Elle arréta de rire et dans ses yeux une flames de fureure saluma et sa voix s'assombris
-Cloud tu me connais pas, je ne vais en aucun cas t'obéir même si je me fait tuer je ne resterais pas les bras croiser ici à t'attendre!!!

Et elle partis quelque minutes aprés
Revenir en haut Aller en bas
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Left_bar_bleue1400/2000Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jasminiatana Cérialani   Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:45

jasminiatana revein dans sa demeure quelques mois aprés totalement changé!, tout d'abord elle avais découvert jasta qui est son coté agressif et enfin elle a du se battre pour récuperer sa fille bastilla qu'elle tenait desormais dans ses bras, et dom terminait la marche en fermant la porte délicatement!

Jasminiatana installa sa fille dans un berceau pres du salon ou salongea jasminiatana exténué par tout les événement!
Dom quand a lui s'assit par terre et ils entreprirent une longue conversation! quelques heures aprés ils s'endormirent tétes l'une sur l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jasminiatana Cérialani   Maison de Jasminiatana Cérialani - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jasminiatana Cérialani
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jasminiatana
» PV (Plo koon Jasminiatana)
» Discutions avec Lina, Dom, Yado, Kira, Simon et Jasminiatana
» Maison de Simon
» Maison familiale de COLEMAN TREBOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Monde du Noyau :: Chandrilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser