| Bataille des plages de frasténia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom Black membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 136500 Medhicloriens: 23000 :Force:: (2000/2000)
| Sujet: Re: Bataille des plages de frasténia Ven 20 Avr - 14:01 | |
| - Je vous demanderais de ne pas participer. Je ne veux aucun droïdes ou autres choses de la sorte. Votre place n'est pas sur Astria ! | |
|
| |
Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: ... Ven 20 Avr - 15:00 | |
| Aprés avoir tuer environ plus de 1000 droïdes, les jedi été de moins en moins nombreux est attendait que le commandant Skywalker arrive sur le champs de bataille. Mais que faisait le commandant Skywalker pendant que les jedi et les frasténiens été de moins en moins nombreux. | |
|
| |
Rebus Nayuik Commandant supreme de la CSI
Feuille de personnage Crédit: 100000 Medhicloriens: 2,80 :Force:: (10/2000)
| Sujet: it Ven 20 Avr - 15:14 | |
| Vous m'avez mal comprit,les droides n'ont rien a faire las-bas et je n'avais pas l'intention d'en ramener ,vous savez je ne suis pas un simple politicens vereux qui commande une armée de droide.La raison pour laquelle je vous fait confiance est que vous etes un des dernier Sith.Vous me faites pensez a certaines personnes très proches de moi il y a longtemps. Tous sa pour vous dire que ,j'ai appartenue a l'ancien ordre Sith et ma classe etait celle des Assasins Sith. Mais bon, dit-il en se retournant,si vous decidez que je n'est pas ma place dans cette bataille .Je m'inclinerai sur votre decision pour la premiere fois de ma vie.Mais vous n'aurez plus rien après cette bataille.Et je conte bien l'effacais de la galaxie après la bataille. Bon D-IV ,je vais attaquer Kamino dans 2 jours ,J'skar et toi coordineront la prise de la planete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille des plages de frasténia Ven 20 Avr - 15:31 | |
| Cloud regarda Shin d'un air grave.
- Ce n'est pas cel... J'ai découvert la prophétie de Marka Ragnos ! Il a dit clairement que nul ne réchapera de cette bataille, se serait un suicide pour la galaxie si vous y alliez. Il vaut mieux que vous restiez a controler votre armée et diriger la galaxie. Moi, pour ma part, je dois trouver des réponses sur cette planète même si je sais que je n'en sortirais pas vivant... Cela m'importe peu je veux découvrir le vrai secret de la force mais les jedi me barrent la route. Je remet la galaxie entre vos seuls mains, Shin Uruae, ne faites rien d'inconscient ou la République vous aura au moindre faux pas! Il faut que vous restiez en vie... Mais s'il vous plait ne parlez a personne du message de la prophétie ! | |
|
| |
Rebus Nayuik Commandant supreme de la CSI
Feuille de personnage Crédit: 100000 Medhicloriens: 2,80 :Force:: (10/2000)
| Sujet: Re: Bataille des plages de frasténia Ven 20 Avr - 16:14 | |
| Cloud ,vous ne souhaiter pas ma mort .C'est très diferent de l'image que j'ai des Sith.Mais je vous remercie de cet acte qui cache surement un interet quelle qu'ils soit.Mais sachez que je ne vous oublierez pas. Il sortit du bunker et voyant le peu de jedi restant les elimina un par un.A la fin les Jedi n'etait plus present sur Frastinia | |
|
| |
Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: ... Ven 20 Avr - 16:38 | |
| Seul une dizaines de jedi avait réussit a se cacher dans les grottes secrétes des frasténiens. La bataille avait fait rage,mais la CSI avait une trop puissante armée et les jedis ne suivait plus rien. Il fallait attendre des renforts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille des plages de frasténia Ven 20 Avr - 16:49 | |
| Cloud partit lui même a la recherche des derniers jedi sur Frastinia et roda pendant des heures avant d'en trouver un blessé, gisant a moitié mort.
- Je vais mettre fin a tes souffrances, jeune jedi.
Puis le sith décapita le jedi qui arborait un sourire comme derniere expression, comme si le stih l'avait libéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille des plages de frasténia | |
| |
|
| |
| Bataille des plages de frasténia | |
|