Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Un nouvel espoir Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:41

Sur la planète Alderaan, les dirigeants de la Rébellion anti-sith avaient organisés une manifestation a grande échelle dans la Capitale.

Dirigeant 1 - Aujourd'hui les siths affrontent les jedi sur une planète lointaine. Je le sais car j'ai des contacts avec le temple jedi.

Dirigeant 2 - Il faut que la planète prie en même temps. Prions tous ensemble que les jedi nous entendent et contrent la menace sith!

Manifestant 1 - Oui vous avez raison !! Rebellons nous face a ce Cloud.

Manifestant 2 - Ce tyran n'a pas été élu !! Il ne mérite pas d'être au pouvoir.

Le peuple gronda d'une seule voix puis se tut afin de prier pour les jedi qui combataient sur Arista. Cette bataille était l'espoir de tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Un nouvel espoir Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:39

Dom Black se posa sur Alderaan et se rendit à Aldera, ou il tomba nez à nez avec des milliers d'habitants.

Manifestant 1
- Le sith est revenu ! Les jedi ont perdus, fuyez avant qu'il ne soit trop tard ! Ils vont nous exterminer pour cette manifestation.

Manifestant 2
- Le tyran est de retour, la galaxie est perdue.

La ville se vida vite fait et Dom se trouva en face du chef de la rébellion.

Dirigeant - Tues moi, Cloud, ou un jour je reviendrais avec tant de force que même tes siths ne pourront rien contre moi.

- Cloud est mort... L'empire sith est tombé sous la lame sur serviteur de la République et de la paix dénommé Dom Black, l'empire sith est tombé sous ma lame... Alderaan est a toi, tu a la capacité de diriger cette planète. Mets en place un pouvoir temporaire et organize des élections, veille a ce que ton peuple ne tombes pas sous l'égide de politiciens véreux.

Le Dirigeant regarda Dom Black et ne sut trop comment réagir, puis remercia le jeune homme et partit prévenir son peuple de leur liberté. Dom décida ensuite de partir pour Sembla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir
» Un nouvel apprenti
» Le nouvel an de Barok Knark
» Consitution du Nouvel Empire Sith
» Nouvel planete pour la republique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Monde du Noyau :: Alderaan :: Aldera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser