Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Cerberus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Dark Cerberus Left_bar_bleue2000/2000Dark Cerberus Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dark Cerberus Empty
MessageSujet: Dark Cerberus   Dark Cerberus Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:46

Nom : Dark Cerberus
Affiliation : Ordre Sith
Planète d'origine : Korriban
Race : Sith


Dark Cerberus Cerber12

Cerberus arborant fièrement l'armure de son maître décédé, Mark Ragnos


Le grand seigneur noir des siths Dark Cerberus fut surement celui qui vécu le plus longtemps et qui fut le témoin de toutes les époques depuis le règne de Marka Ragnos jusqu’à l’avènement de la seconde grande prophétie, plusieurs centaines d’années après Luke Skywalker.

Cerberus n’avait pas d’envie de grandeur, contrairement à beaucoup de siths, il fut pourtant formé par Marka Ragnos lui-même. Quand son maître succomba à la maladie, Cerberus se retrouva entre Naga Sadow et Ludo Kressh. Ce dernier lui révéla l’existence de l’ancienne république et celle d’une prophétie faisant allusion à un sith qui apparaîtrait plus de 5000 ans plus tard. Cerberus apporta son soutien à Kressh qui lui promit que ce futur sith pourrait abriter l’esprit de Cerberus une fois mort, afin que ce dernier devienne invincible. Cette tactique devait permettre à Kressh de prendre le dessus sur Sadow mais il n’en fut rien car Cerberus s’exila sur une terre inconnue, créant ainsi la légende du reclus du peuple sith : le sith marginal.

Tandis que son peuple se mélangeait avec les jedi rénégas et devenait de moins en moins purs, Cerberus devint au fil des millénaires le seul Sith de sang pur encore vivant. Celui-ci avait en effet appris des méthodes de Simus qui avait réussit à rester en vie malgré que Marka Ragnos ne l’ai décapité. C’est comme cela que le sith traversa les siècles, assistant impuissant à la défaite de l’empire sith et à l’avénement des jedi, jurant de rétablir un jour la suprématie de son peuple.

Lorsque Palpatine pris la tête de la galaxie, Cerberus fut frappé d’un espoir et crut pendant un moment que le garçon de sa prophétie était Anakin Skywalker, mais fut vite désabusé. Le garçon était l’objet d’une prophétie jedi, non de la prophétie de son maître. Par la suite, l’empire succomba mais les siths reprirent le dessus en l’an 130 après B.Y. Mais les choses changèrent et le manque d’informations sur se qui se déroula après cette époque ne permet ni de dire comment les siths ont échoués par la suite, ni en quelle année se déroule précisément les évènement suivants.



Dark Cerberus Gen02310

Cloud, unique élève de Cerberus



En effet, longtemps après, un garçon du nom de Dom Black vint au monde, se qui attira l’académie jedi (par le biais du grand Coleman Trebor) mais aussi la curiosité de Cerberus. Le jeune black vit ses parents mourir sous ses yeux et fut enlevé par Cerberus qui l’emmena sur Mandalore, là ou personne ne pourrait les trouver.

Sur cette planète, Dom Black suivit une formation sith et se trouva le nom de Dark Cloud. Lorsque sa formation fut achevée, Cloud tua son maître pour se venger de ses parents au terme d’un magnifique combat.

Le vieux Cerberus, épuisé par ces millénaires qu’il avait traversé, avait en fait un plan en tête. Il avait gardé son esprit en vie en sacrifiant son corps, et n’attendait que la mort de Cloud pour prendre possession de son corps remplit de medhicloriens.

Par la suite, Cerberus prit l’apparence d’un fantôme et se présenta à Cloud sous cette forme pour parfaire sa formation. Le vieux sith révéla qui il était a Cloud qui lui préta allégeance, puis lui parla de la prophétie.

Lorque Cloud découvrit la prophétie de Marka Ragnos, Cerberus senti son heure de gloire arriver, mais il se trompa une fois de trop. En effet, comme tout ceux qui avaient touchés a la force, le seigneur noir revint totalement à la vie et tua un bon nombre de jedi. Hors, il commis la plus grosse erreur qu’il puisse jamais faire en s’attaquant a Coleman Trebor, se qui mit Cloud hors de lui et le fit penché du côté lumineux. Cloud comprit toute la stratégie de Cerberus qui voulait faire de lui un simple réceptacle, une marionnette sans âme et se rebella.

Cerberus changea alors de plan et se mit a vouloir tuer Cloud. Ainsi, les jedi seraient vaincu et il pourrait régner en maitre sur la galaxie, son corps pouvant encore tenir plusieurs millénaires étant donné qu’il était réapparu sous sa forme la plus forte. Seulement, Cloud ( redevenu Dom Black ) ne l’entendait pas de cette oreille et opposa une résistance ferme au seigneur noir.


Cerberus est concidéré comme le second sith à porter l'apellation Dark, apès Dark Andeddu sur lequel on possède peu d'information ( le fait même qu'il est vécu avant Cerberus n'est pas prouvé ) mais bien avant Dark Revan ou encore Dark Malak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Trylus
» dark pein
» Dark Maul
» Replis de Dark Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Encyclopédie :: Les personnages :: Les personnages du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser