Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chute de l'Empire Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:19

LA CHUTE DE L'EMPIRE SITH


La chute de l'Empire Sith Event_11



Tandis que l’Empire Sith, dirigé par Dark Cloud (Grand Seigneur Noir et élève de Cerberus), gagnait du terrain dans la galaxie sur la République et les jedi, grace au soutient de la CSI, une prophétie fut révélée aussi bien aux jedi qu’aux adeptes du côté obscur. Cette prophétie prévoyait le retour à la vie de ceux qui avaient touchés à la force, entraînant sur Arista la plus grand bataille opposant le bien et le mal. Cette bataille prit le nom de « la Guerre de la Force » et devait régler le sort de la galaxie, faisant pencher la force du côté obscur ou du côté lumineux.

Lors de cette bataille,
Cloud se battit aux côtés de son maître ancien maître Cerberus, mais lorsque ce dernier s’attaqua à Coleman Trebor, Cloud fut soudain prit de doute. Le vieux Cerberus prit le dessus sur Coleman et allait mettre fin à ses jours quand Cloud s’interposa. Les Siths revenus de parmis les morts disparurent un à un, à l’exception de Cerberus qui fut vaincu par Cloud, redevenant Dom Black et mettant fin à l’Empire Sith.

Certains disent qu’aucun sith n’a réchappé au massacre de
Arista, d’autres font circuler des rumeurs selon laquelle certains seigneurs sombres se cacheraient encore dans la galaxie. Une chose est sûre, c’est que le grand général des armées siths, Markos Kar, se fit tuer par D-IV sur Korriban pour avoir manqué de respect au Chef incontesté de la CSI : Shin Uruae. On peut donc dire que par ce geste, la CSI fit couler le béton qui cella la tombe de l’Empire Sith.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snakel

Snakel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Crédit: 1500
Medhicloriens: 17256,69
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue250/250La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (250/250)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:20

très bien résumer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jk2team-sl.forum2jeux.com
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

Il reste encore un espoir pour les Sith...et il resident dans le fils de darth Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Merci Snakel pour le compliment.
Et pour shin, oui c'est sur il reste toujours un espoir pour les siths, ce sont les meilleurs pour se dissimuler et revenir quand on les y attend pas ( penses a Dark Bane et Dark Sidious... ). Malgré cela, l'Empire sith est tombé. S'il revient, je ferais un nouveau sujet historique qui retracera la formation d'un nouvel Empire Sith. Mais ça on verra plus tard dans l'histoire du forum, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

T'inquiete pas que je n'ai envoyé D-IV pour tuer Markos Kar que pour tranchait definitivement l'empire de Cloud.Je souhaite bien si tu me l'autorise après la conquete de la galaxie incarner ton fils ou bien il faut absolument qu'un memebre se devout.Mon seule et unique interet est de retablir l'ordre Sith meme si j'aurais pu aider l'empire Sith a se retablir je ne le souhaite que très peu a cause de la force qui emane des Sith lors de leurs disparitions.Moi aussi je vais surement abandonner ce perso quelque temps pour prendre en main les Sith d'un bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

Désolé mais pour le fils de Cloud j'ai prévu totalement autre chose... Je ne penses pas que se soit une bonne chose qu'il naisse sous ton contrôle j'ai beaucoup d'idées en tête pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Alors on ne sera pas d'accord...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

Ce serais cool que tu soit le prochain grand seigneur noir des siths mais si j'ai fait un enfant avec jasminiatana c'est que j'avais des projets... en gros je préférerais que tu soit sith avec un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Ok pas de probleme mais tu vas devoir la chercher ta femme et ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

Et bien une fois que Dom Black sera soigné, que les chasseurs de primes seront soudés et qu'ils collaboreront avec les jedi, que le République réagira et que l'armée Zabrak sera reconstituée, j'pourrais venir la récupérer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

Avant sa j'aurai deja pris Coruscant rasé le temple jedi et ecraser les chasseurs de prime
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:21

Tu sais tu n'es pas tout puissant non plus. Les jedi ne sont pas tous mort, les Vurks sont sur Coruscant avec les croiseurs siths, les Zabrak vont bientot se réunir mais le seul problème c'est le manque de membres actifs, ce qui fait que la République pour le moment n'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:26

Si tu regarde bien mon inventaire,rien que avec mon nombre de Croiseurs Providence,je peux rasé Coruscant et tout les jedis si trouvant.Mais T'inquiete je ne me la jouerai pas as là Palpatine.Je tomberai avant d'avoir detruit la republique.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue2000/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:41

Tu peux prendre la République c'est pas ça le problème mais faudrait attendre que quelqu'un se mette sur ton chemin et essaye de t'en empécher, sinon ça a pas trop d'intéret, je supose que tu es d'accord avec moi sur ce point la. Après cela dépendra de se que font les jedi et si quelqu'un de la République s'interpose.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue10/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (10/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:54

LOl A ton avis pourquoi j'attends depuis super longtemps,la question n'est pas celle de s'avoir qui va gagné mais comment je vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
La chute de l'Empire Sith Left_bar_bleue1400/2000La chute de l'Empire Sith Empty_bar_bleue  (1400/2000)

La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

Oh lo lo!!! bon alors les garçon on verra pour l'avenir de mon fils!!!penssez que je ne suis d'auqun camp!!
Quand à toi Shin fait attention a moi car on dirai que tu me prend pour une faible incapable de m'enfuir toute seul....!!!!!je sais que le fils de cloud et une cible non négligeable mais ily a un probléme et ce probléme c'est moi car pour l'instant il esty encore en moi mais aprés je pense que je ne le laisserais pas si facilement a l'un ou l'autre partis ( les sith ou les jedi!!


Par contre votre petit débat et interrescent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de l'Empire Sith Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'Empire Sith   La chute de l'Empire Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'Empire Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux Sith
» Grande Guerre de la Sith
» Consitution du Nouvel Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Encyclopédie :: EVENEMENT HISTORIQUES. :: La naissance d'une nouvelle alliance galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser