Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un nouveau départ

AuteurMessage
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Un nouveau départ Left_bar_bleue8200/8200Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Kira arriva dans sa nouvelle salle de réunion, récemment construite.

Zabrak 1 ~ Vous avez été désigné par les Zabraks pour être notre roi ~

Zabrak 2 ~ Dans le code Zabrak, le roi est aussi considéré comme Sénateur, il doit remplir toutes les fonctions. Le mendat est a duré indéterminé. ~

Kira ne savait que dire face a toutes ces nouvelles responsabilités.

- Et bien... Tout cela est tellement nouveau... Moi Sénateur et Roi ? Pourquoi ne pas séparer cette fonction comme elle l'est partout ailleurs?

Zabrak 1 ~ En temps que Roi, vous pourrez faire de nouvelles lois, mais il faudrait que quelqu'un puisse se présenter contre vous, se qui n'est actuellement pas le cas. ~

- Tres bien, alors récapitulons... Je suis Sénateur, Roi, Chef d'une guilde de chasseurs de primes, Général des armes Zabrak... Et bien j'ai du pain sur la planche !!! Mon peuple est trop fidel... Personne n'ose se présenter face a moi...

hj : J'impose les bases de la nouvelle planète Zabrak, si un nouveau personnage veut etre un Zabrak je serais ravis de l'élir roi !! Je créer les postes et les distribuerait... Quand il y aura des gens pour distribuer...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ
Page 1 sur 1