Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nouvelle tâche de Lina la douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina la douce
Sénateur de Ryloth
Lina la douce


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 78220
Medhicloriens: -
:Force::
La nouvelle tâche de Lina la douce Left_bar_bleue1000/1000La nouvelle tâche de Lina la douce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La nouvelle tâche de Lina la douce Empty
MessageSujet: La nouvelle tâche de Lina la douce   La nouvelle tâche de Lina la douce Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:41

Lina arriva sur Ondéron, ou elle avait demander a toutes la populations de la bordure intérieur. Elle fût acclamer par la foule.

-Mes ami(e)s, Knark est a présent le nouveau chancelier sûpréme est j'ai la tâche de gouverneur de la bordure Intérieur. Je travaillerais en collaboration avec Shino pour qui j'ai le plus grand respect, je n'accepterais pas qu'on la sousestime a cause de sa défaite, elle a été une grande chanceliére et je pense qu'elle n'échoueras pas dans sa futur mission. Tout comme je doit vous protéger. Que la force soit avec vous.

La population acclamére Lina
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tâche de Lina la douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lina la douce
» Le retour de Lina
» Visite de Lina sur Milos
» Discutions avec Lina, Dom, Yado, Kira, Simon et Jasminiatana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Bordure Intérieur :: Ondéron :: Iziz :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser