Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Citations des grands maîtres JEDI

AuteurMessage
Coleman Trebor
membre du conseil des jedi
Coleman Trebor

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 119100
Medhicloriens: 2269
:Force::
Citations des grands maîtres JEDI Left_bar_bleue0/9870Citations des grands maîtres JEDI Empty_bar_bleue  (0/9870)

Citations des grands maîtres JEDI Empty
MessageSujet: Citations des grands maîtres JEDI   Citations des grands maîtres JEDI Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

Maître Yoda:
"Toujours en mouvement est l'avenir..."
"Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."
"Souviens toi, un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense. Jamais pour l'attaque."
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."
"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance..."

Mace Windu:
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
"Malgré tout votre pouvoir, vous n'êtes pas un Jedi. Tout ce que vous êtes, mon Seigneur, c'est en état d'arrestation."

Obi-wan Kenobi:
"Luke tu découvrira que la plupart des Vérités auxquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue."
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée."
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique."
"Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?"
"Que la Force soit avec toi, à jamais..."
(La plus connue)"Tu étais l'élu, c'était toi. La prophétie voulait que tu détruise les Sith, pas que tu devienne comme eux. Tu était sensé ramener l'équilibre dans la force, pas la condamné à la nuit."

Luke Skywalker:
"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père."
"NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!"
"Je ne viendrai jamais du côté obscur. Je suis un Jedi, comme mon père l'avait été avant moi."

Dark Vador:
"Je n'ai plus besoin de toi. Je ne suis plus abusé par les Jedi. Je n'ai plus peur du côté obscur comme eux. J'ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire."
"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."
"Pour moi le mal absolu ce sont les Jedi, c'est vous."
"Je te hais!"
"Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète, il est bien peu de choses en comparaison de la Force."
"Je suis ton père..."

Dark Sidious:
"Alors c'est finit, ca y est, vous avez retablie la paix et la justice dans la galaxie.Adressez un message aux vaissaux de la federation du commerce, tous leur droides de combats doivent etre démentelé."
"Dorénavent tous les jedi,y compris votre ami,Obi-wan kenobi,sont des enemis de la République."
"Bien. Je sent monter ta colère. Je suis sans défense. Prends ton arme, tu peux me terrasser avec toute la force de ta haine et tu auras terminé ton voyage vers le côté obscur."
"Il me tarde de pouvoir achever ta formation. Et, tu m'appèleras très bientôt maître."

Anakin Skywalker:
"Un jour je serai le plus puissant des Jedi."
"Je les ai tués... Je les ai tous tués... Ils sont morts. Chacun d'entre eux. Et pas simplement les hommes, mais aussi les femmes et les enfants. Ils sont comme des animaux et je les ai traités comme des animaux. Je les hais!"
"Obi-Wan et le Conseil n'ont pas confiance en moi."
"Un jour, je serais le plus puissant jedi de tous les temps."
"Maitre, je sais que je n'étais pas un élève patient, mais j'ai deja prouver mon talent a plusieurs reprises.Je suis un chevalier jedi, je ne vous décevrai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-001.actifforum.com

Citations des grands maîtres JEDI
Page 1 sur 1