Rebus Nayuik Commandant supreme de la CSI
Feuille de personnage Crédit: 100000 Medhicloriens: 2,80 :Force:: (10/2000)
| Sujet: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:19 | |
| Un destroyer arriva sur Telus. Des Tanks de debarquement arriverent un peu partout sur la planete . Les indigene qui habitait sur cette planete n'offaire qu'une resistance de quelque heures.
Les droides etait commandés par un ancien garde Magna de Shin Uruae intitulés D-IV.
Celui-ci etait recouvert d'entaille .Et son métal etait noir comme le conte obscure .Des lignes rouges avait était peint sur son corps.
Le gouverneur de cette ville s'entretenue avec son assaillant 1h après la 1er victoire de la C.S.I :
D-IV:Monsieur le gouverneur Hooscise,je vous conseille de collaborer gentillement avec moi. l
Gouverneur Hooscise:Je collabore mais je vous en prie ne faites pas de mal au Habitant de Telus.
D-IV:Ne vous inquietez pas Gouverneur Hooscise, Voici mes conditions: -pas de Contact avec les autres planétes . -Vos plus brillants soldats au service de mon maitre. -La moitiés des femme de moins de 25 ans exportés vers d'autres planetes. -Et la moitié des ressources de votre planete par mois -Bien sur ,votre planete sera un point de ravitaillement pour nos croiseurs Mes conditions sont celle de mon maitre .Je ne les negocierai que peu. Mes voici les Priviléges accordés a votre peuple par mon maitre: -La protection de son armée . -L'immunité face a l'empire Sith de Darth Cloud. -Et enfin l'aide ecologique de la C.S.I Bien evidamment ,nos dirigeant pourront executer des Habitants.Et seuls 30 Habitants de vos choix seront epargnés par cette condition. Gouverneur Hootscisse:Mais ses conditions sont très durs .Meme si etre pris entre deux feus dans une guerre me plait pas .Donnez la moitié de nos demoiselle est bien trop durs . Enfin je suppose que je n'ai pas le choix . J'accepte pour le bien de mon peuple.D-IV hocha la tete et fis signer un traité au Senateur Hootscise. Quelque heures après ,la population avait repris ses travaux et D-IV retapa un tout petit peu l'ancienne académie jedi. Il envoya un message crypté au Léviathan: - Code:
-
Mon STOP Seigneur STOP Cloud STOP. Telus STOP est STOP sous STOP controle STOP confederes STOP . Cadeaux STOP pour STOP vous STOP venez STOP vite.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:27, édité 1 fois | |
|
Dom Black membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 136500 Medhicloriens: 23000 :Force:: (2000/2000)
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:22 | |
| Cloud débarqua sur telus.
- Que se passe t'il? | |
|
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:27 | |
| Mon seigneur darth Cloud dit-il en menant la main vers une promenade a coter du canyon.
Quand ils marcherent au bord du gouffre: Maitre Uruae m'avait demandé de conquerir cette planéte et j'ai fait deux decouverte interressante. | |
|
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:28 | |
| - Je ressent une grande puissance ici. Parlez donc, je suis curieux de savoir. | |
|
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:33 | |
| J'ai fais un decouvert interresant . Des ruine plus loin a l'est de la capitale. Percher sur une chaine de montagne ,des vestiges d'une académie jedi. Mes homme ont deja commencé a reparer cette académie. Et plus bas dans cette chaine de montagne ,une grotte mysterieuse qui je pense vous interresera. Vut que Korriban n'est plus sur .Telus serait le bon endroit pour une académie.Mais le choix vous appartiens dit-il en s'inclinant. | |
|
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:38 | |
| - C'est une bonne idée, excellente même. Mais il faut garder Korriban, la ba la tombe des 4 seigneurs sith est importante. Il faudra aussi attaquer Corellia et reprendre Alderaan. Ce sont des points stratégiques proches de la capitale. | |
|
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:43 | |
| Bien sur Monseigneur . Mais j'en ais parler a mon maitre et il m'a dit que cette endroit serait très spéciale au niveau de la stratégie de notre guerre. Mais ils nous faut des planete discrete pour commencer notre campagne.
S'il vous voulez bien me suivre a votre académie dit-il en entrant dans un vaisseau de transport Teluviens. | |
|
| Sujet: Re: Invasion de D-IV Ven 2 Mar - 0:47 | |
| - Biens, allons y je vous suis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion de D-IV | |
| |
|