Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une Réunion un peu spéciale

2 participants
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Une Réunion un peu spéciale Left_bar_bleue2000/2000Une Réunion un peu spéciale Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Une Réunion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une Réunion un peu spéciale   Une Réunion un peu spéciale Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41

Cloud se rendit dans la grotte des morts de la force, et eut une jolie surprise lorsqu'il finit sa méditation. Devant lui, se tenait une assemblée de spectre de grands seigneur siths.

Dark Cerberus ~ Nous t'attendions, jeune Cloud ~

Dark Bane ~ La scéance peut donc commencer ~

Dark Ray ~ Nous voulons connaitre tes réels intentions, ou es tu en train de mener le peuple sith? ~

- Tout ce que je veux, c'est détruire l'ordre jedi, et avoir du pouvoir sur cette galaxie. Que se soit Shino ou Shin Uruae qui me l'offre, je m'en moque, seul la fin a une importance.

Dark Cerberus ~ Bien, bien, j'approuve la décision du jeune Cloud ~

Naga Sadow ~ Il en est de même pour moi ~

Dark Bane ~ Bien, qu'il en soit ainsi. Les siths doivent s'unir face aux jedi, dans la vie comme dans la mort. Nous te protégerons comme nous le pourrons des spectres des jedi que tu a rencontré dans cette académie. ~

Cloud s'inclina.

- Bien, maitres, maintenant je doit méditer. Un jour, je ne ferais plus qu'un avec la force, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
Une Réunion un peu spéciale Left_bar_bleue10/2000Une Réunion un peu spéciale Empty_bar_bleue  (10/2000)

MessageSujet: Re: Une Réunion un peu spéciale   Une Réunion un peu spéciale Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:42

[un conseil ,tu ferais bien de mettre Marka Ragnos dans cette grotte c'est comme meme le plus grand seigneur Sith a ce jour.]
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
Une Réunion un peu spéciale Left_bar_bleue2000/2000Une Réunion un peu spéciale Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Une Réunion un peu spéciale   Une Réunion un peu spéciale Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

[ HS : T'inquiète je les ait pas tous passer en revue ils étaient nombreux il y en a beaucoup plus que ceux que j'ai citer, j'ai donner les noms de ceux proches de Cloud d'une manière ou d'une autre. ]
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
Une Réunion un peu spéciale Left_bar_bleue10/2000Une Réunion un peu spéciale Empty_bar_bleue  (10/2000)

MessageSujet: Re: Une Réunion un peu spéciale   Une Réunion un peu spéciale Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

[ok desoler]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Réunion un peu spéciale   Une Réunion un peu spéciale Icon_minitime

Une Réunion un peu spéciale
Page 1 sur 1