Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Incertitude et révélations

AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Incertitude et révélations Left_bar_bleue2000/2000Incertitude et révélations Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Incertitude et révélations Empty
MessageSujet: Incertitude et révélations   Incertitude et révélations Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:17

Cloud, après avoir quitté Chandrilla, se rendit sur Telus pour parler a son maitre, le seigneur sith Dark Cerberus.

- Vous vouliez me parler, mon maitre?

Dark Cerberus ~ Je m'inquiète pour toi et l'avenir du peuple sith, Cloud. Tu ne peux te mettre a ressentir des sentiments pour cette humaine. Cela te mènera a ta perte! ~

Cloud se releva en colère.

- De quoi vous mélez vous donc?

Dark Cerberus ~ Cela fait plusieurs milliers d'années que je reste en marge de la civilisatio, caché des jedi et de mon propre peuple. J'ai connu ton ancètre Ludo Kresh en personne. Je suis l'élève de Naga Sadow, le sith marginal connu comme le messie du peuple sith. C'est par moi et mon enseignement que doit arriver la domination du peuple sith! Ne gache pas ces milliers d'années d'attente pour une simple femme. Tu risques de le regretter. ~

- C'est donc vous, le reclus du peuple sith, le marginal?

Cloud se calma immédiatement.

- Je ferais en sorte que mes sentiments n'interfèrent pas avec ma mission, mon maitre. Mais je ne peux les refouler.

Dark Cerberus ~ Prend garde a toi, tu n'a pas mon expérience. Un jour, tu comprendra enfin le terrible pouvoir que j'ai réussi a maitriser. Il y a une prophétie, Cloud, perdue sur une planète aujourd'hui disparue des cartes stellaires. Moi même ne saurais te dire ou elle se trouve. Trouve cettre prophétie avant les jedi ! C'est tout se que je te demande. Et la tu pourra enfin comprendre toute l'étendu des pouvoir du coté obscur de la force. Et se jour la, nous reignerons en maitre sur la galaxie ! ~

La voix de Cerberus résonna dans toute la grotte. Ainsi la terrible vérité était révélée. Le mythe du sith reclu n'étais pas une histoire : un simple humain avait réussi a survivre des milliers d'années en influant sur les medichloriens. Cloud préta allégeance une fois de plus a Cerberus, conscient de l'immense pouvoir dont celui ci disposait et de tout le savoir qu'il pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Incertitude et révélations
Page 1 sur 1