Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: Entrainement des jeunes novices Mer 18 Avr - 10:38 | |
| Jess Kamas apparut dans une des salle d'entrainement ou s'entrainer les jeunes novices. Il les regarda attendrement et leurs dit.-Je suis arriver pour votre cours, alors ressenter vous bien la force mes jeunes padawan.Novices : Oui maître Kamas !-Pouver vous me réciter le code des jedi?[/b] [b]Novice1 :Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
Il n’y a pas de mort ; il y a la Force. -Bien, et qu'est ce que la force?Novice2: La Force est une énergie mystérieuse qui imprègne la galaxie toute entière. Générée par la vie même, elle est partout et en toute chose. Elle se situe au-delà des limites de la perception normale, mais certains individus - comme les chevaliers Jedi, par exemple - apprennent à ressentir ses fluctuations et à la manipuler. Ils peuvent ainsi exercer un contrôle sur la vie, la pensée et la matière.
La Force est à la base des croyances mystiques des chevaliers Jedi.Kamas regarda les jeunes novices et les salua et leurs fit signe de continuer l'entrainement. | |
|
Snakel
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Crédit: 1500 Medhicloriens: 17256,69 :Force:: (250/250)
| Sujet: Re: Entrainement des jeunes novices Dim 6 Mai - 15:58 | |
| Maitre Coleman puige me charger de leur apprentissage de la force , mon maitre Plo koon est mort ... | |
|
Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: ... Lun 7 Mai - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement des jeunes novices | |
| |
|