| Ultimatum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebus Nayuik Commandant supreme de la CSI
Feuille de personnage Crédit: 100000 Medhicloriens: 2,80 :Force:: (10/2000)
| Sujet: Ultimatum Ven 20 Avr - 21:57 | |
| Le destroyer providence Alpha entra en Orbite autour de la planete Kamino. Shin Uruae a bord d'un Navette entourait de garde magne d'elite ,il y avait E-I,E-III ,A-IX et enfin D-V ,D-IV. Habillé en Assasin Sith,et avec ses lames echanies.Une visiere noir de camouflage sur les Yeux et une ceinture multi-fonction ainsi que des Gants de survie tous provenant de Jixacces. La navette se propulsa du destroyer se dirigant vers Kamino.Elle s'explosa en pleine océan.Les Gardes Magna réagirent très vite.A-IX chargé du vaisseau decompressa la cabine pour laisser la navette s'enfonçer assez profondément dans l'océan.Une patrouille de Kaminoéans surveillait la mer a une certaine surface.Grace a une fete mondiale les separatiste avait plaçé sous l'océan 10 sous-marins mana commandait par 4 nemoidiens. Quand enfin ils arriverent a une certaine profondeur .Ils envoyerent un sona sur une frequence bien spécifique et attendirent pendant 45 minutes quand enfin ils eurent confirmation de position.On fournita a Shin un respirateur et on ouvrit la porte d'ancrage.L'eau monta doucement laissant le temps a Shin de s'habituer a la temperature.Puis ils plongerent pendant environ un quard d'heure ils ne firent que nage puis on les repecha grace au sous-marins.Les nemoidiens avait très peur de se faire reperer donc Shin ordonna l'auto-destruction de la navette. Ils plongerent au fond des abysses où une toute petit plate-forme avait été construite en secret..... Pendant ce temps le destroyer Alpha envoya un message au gouvernement Kaminoeans. - Code:
-
Ici destroyer Alpha ,posons Ultimatum si dans 2 heure pas de reponse invasion puis destruction de la planete HJ:Vous avez j'usqu'a Lundi 23 avril pour repondre ou Invasion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Sam 28 Avr - 17:35 | |
| Hj:Si un Membre pouvait joué le MJ se serait sympa. Soudain remonter par un Sous-marin,le commando composé de 5 droide et d'un Hommes infiltra par les canalisation ,topica.E-I et D-VI partirent neutraliser les moyens Spatial de la planete.Et le reste du commando se dirigea vers le coeur de la cité. Ils arriverent a un embrenchements.E-III protege A-X j'usqu'au centre de clonage.A-X infiltrent le circuit et desactive les Unité en Service,puis programme des nouveaux code de données pour les recrues clones.Moi et D-V ont va rendre une petite visite au dirigeant de la planete. Ils etaient séparé depuis 10 minutes et E-I avec D-IV se trouvaient juste en haut de la base spatial de la planetes.Ils refelchissait au meilleur moyen de detruire la base proteger par 50 Clones et 75 soldats de la marine galactique commandait par 1 commandant clone et 5 capitaine. E-III embrocha un clone voulant sonner l'alarme retirant brusquement son baton electrique du coeur du clone a l'aide de son pied mettallique ,A-X lança son Baton sur 3 Kaminoens essayant de s'enfuir.Il coura pour le recuperer puis rapella E-III. A-X:-"Depeche-toi E-III,tu m'ennuie.On perd trop de temps,le maitre nous a fait confiance et sache que tous nos roles sont très importants. E-III:-"C'est bon pourquoi la serie A ramene toujours sa science." A-X:"Ne me manque pas de respect tas de Ferraile et allons-y. Les gardes Magna d'elite continuerent d'avançer avec de plus en plus de mal. Shin Uruae soulevant d'un bras le corps d'un capitaine clone accrocher a son Katana.D-V etreignait deux clones de la marine Galactique avec sa seule force. Shin Uruae parla au comlink relié a tout les unité Magna present sur Kamino. Shin-Uruae:-"A-X et E-III quand vous voulez les gars.Normalement vous etes ceux qui ont le moins de difficulté après votre réussit contactez le vaisseau Alpha pour Invasion. A-X:-"Desole seigneur,mais E-III n'en fait qu' a sa tete . Shin Uruae:Ok mais grouillez-vous. Shin Uruae et D-V ecraserent la garde des Drigeant de Kamino.D-V s'ecarta de la porte blindé.Et Shin Uruae se concentrant explosa deux Gonds sur 5 .D-V fonça sur la porte et l'explosa .Shin et D-V entrernet et tuant les autres gardes resterent seuls avec les dirigeants.D-V resouda la porte au chalumaux..... | |
|
| |
Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: ... Sam 28 Avr - 19:05 | |
| HJ: Dsl, je n'avait pas lut ce sujet.Un dirigeant de Kamino fit par un message au destroyeur et a toutes la station. - Code:
-
Ici delta07, nous vous ordonnons de quitter cette planéte, sous peine de défence immédiate. Nous ne voulons de guerre sur notre planéte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Sam 28 Avr - 20:53 | |
| Le destroyer Alpha reçut le message bien tardivement. Le Commandant un certain Rebus Nayuik des clan bancaires. Transpirant a grandes gouttes,il avait été preferer a J'skar .La situation etait critique.Mais il prit une décision qui allait se reveler decisive pour Shin. Devant ses capitaines et des pilotes,il ordonna qu'on appelle de l'aide de la part de Geonosis qui etait la planete la plus proche et la mieux armée. Rebus Nayuik:Capitaine Juiatrifa,preparez les droides Vautours.C'est malheureusement la seule solution pour aider Mr.Uruae.Soldats renvoyer un message a Kamino en leur disant bien que tous ceux qui seme la terreur parmi les rangs de la csi recolte la tempete.Je ne me laisserai pas faire par ce Delta-O-8.C-15 ,dit-il en s'adressant a un Garde Magna chargée de sa protection,tu as la transmission de l'escouade Uruae ? C-15:Oui mon seigneur ,doi-je les informer de la reponse de l'ennemi Rebus Nayuik:Capitaine Alpha,s'ecria t-il auprès d'un capitaine Droide,où est la cannoniere que j'ai demandé.Et Les renforts ont-il reçut notre message ?? Pilotes Messager:AUCUNE REPONSE DE LA PART DE GEONOSIS MON COMMANDANT!!!J'envoie une reponse de ce pas. - Code:
-
Ici Alpha,aucune menace nous fera partir Delta-08.Encore moins lorsqu'elle nous ordonne comme si la C.S.I serait Vassaux.Je vous confirme la 11éme Bataille de Kamino Les droides Vautour pret au depart n'attendirent que la reponse du Commandant Nayuik pour bombarder Topica. Shin Uruae assis devant les deux Dirigeant de Kamino eclata de rire lorsqu'il entendit la nouvelle de la bouche de A-X. Shin Uruae:Ne me dites pas Seigneur de Kamino qu'il y a un Troisiement dirigeant ??? | |
|
| |
Lina la douce Sénateur de Ryloth
Feuille de personnage Crédit: 78220 Medhicloriens: - :Force:: (1000/1000)
| Sujet: ... Lun 30 Avr - 11:47 | |
| L'armée étais préte, les clones de Kamino étais préts a se battre est a défendre la cité.
PLO KOON et COLEMAN TREBOR pour cette bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Mer 2 Mai - 13:50 | |
| Shin Uruae :E-I,D-VI attender le soutien spatiale. E-I:D'accord maitre Pendant ce temps A-X et E-III luttait contre les clones de plus en plus nombreux.A-X se rua sur les commandes de desactivation.Il reussit a desactiver une majeure parti des clones.Mais se fit abbatu juste après. E-III annonça a Shin que leur mission avait été réussi et activa son systeme d'auto-destruction se qui explosa un labo de clonage et desequilibra la station qui basculait vers l'eau | |
|
| |
| Sujet: .... Sam 5 Mai - 10:34 | |
| Le premiers ministres de kamino fut au mêmes moments, il perda donc la vit dans cette station. - Code:
-
Delta 09: Troupes de la CSI, nous ésiterons pas a demander au sénat de l'aide arréter sa tous de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Sam 5 Mai - 19:35 | |
| Rebus Nayuik sourit lorsqu'il lut rapidement la reponse du republiquain. Rebus Nayuik:Vous savez quoi repondre Caporal? Pilotes Messager:Bien sur mon Commandant!!!! - Code:
-
Aucune de Vos menaces nous feront partir,nous somme venues avec un air de Conquete et nous ne repartirons que lorsque votre planete soit conquis par la CSI soit devasté par nos Bombes. | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 5 Mai - 23:37 | |
| La station de Kamino étais envehi par le séparatistes et les droïdes.
-Delta 09 : Tous est perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 11:09 | |
| La planete perdue,Shin ordonna qu'on fasse des prisonniers.Ils detruisit l'immense flotte resté sur Kamino. On amena tous les prisonniers importants sur une plate-forme puis Shin ordonna qu'on tue les autres. Shin Uruae:On dirait que j'ai gagné cette guerre General Delta-08. Ils s'adressa a un capitaine Droide . Shin Uruae:Contactez-moi Rebus Nayuik.Informez D-IV et J'skar de ma réussite. Capitaine Droide :Oui maitre je les signale tout de suite,que dois-je exprimer au Commandant Nayuik? Shin Uruae: dite lui de poser sa flotte sur la base spatiale de kAMINO en attendant l'arriver de D-IV.
Capitaine Droide:Bien maitre. Deux Heures plus tard l'enorme Destroyer Providence commençait à descendre devant la plate-forme devastée de Topica.Et vers la fin de la soirée Kamino etait pris et proteger. | |
|
| |
Dom Black membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 136500 Medhicloriens: 23000 :Force:: (2000/2000)
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 11:51 | |
| Un hollograme apparut alors devant Shi Uruae. Un sith s'adressa au maitre de la CSI.
Hollogramme de Markos Kar ~ Avons perdu Cloud... Lumineux... Bataille engagée entre Cerberus et Cloud sur Arista... vous donnerons informations plus précises... ~
Le message se brouilla alors. Le sith se trouvait a proximitée d'un champs d'asteroïdes et le signal était faible. Soudain l'hollogramme réapparut.
Hollogramme de Markos Kar ~ Nous attendons la confirmation de la réception de notre message ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 12:19 | |
| Shin Uruae:Bien reçu Markos Kar,envoie d'une Flotte pour destruction de la planete Arista ,donnez vos coordonées et un destroyer Providence vous apuyera .Aucun echec n'est permis .Si Cloud passe du coter Obscure se serait de très mauvaise augure pour vous et vos hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 13:13 | |
| Markos Kar refusa les ordres de Shin Uruae.
Kar ~ Négatif, la planète ne doit pas etre détruite. Cerberus va se charger de Cloud et prendre possession de l'empire sith. Vous informons juste de la passassion de pouvoir. Votre contact avec le peuple sith sera désormais Cerberus ou moi même. Je répète : vous ne devez détruire cette planète. ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 15:09 | |
| Shin Uruae:Bien reçu Kar,mais refus du retablissement de l'empire Sith.Sinon riposte des separatistes immédiate | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 15:25 | |
| Kar ~ Refus de quoi? Vous n'êtes pas a même de décider cela. Quand le seigneur Cerberus reviendra de Arista, vous ne proférerez plus autant de menace mon cher Shin. Cerberus n'est pas Cloud, il est moins indulgent et n'a pas la simpathie que Cloud portait a votre égard. ~
Le sith coupa la communication et rentra a Korriban. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Dim 6 Mai - 15:37 | |
| Shin Uruae :AHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!pour qui me prends t-il cette imbecile.Contactez D-Iv et qu'il cloue le bec de ce Sith .Rebus Nayuik ,dit-il en regardant le jeune commandant Chiss,prenez un petit commandos et enlevez Jasminata (je sais pas comment sa s'ecris)elle détient le Sith le plus puissant de l'univers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimatum | |
| |
|
| |
| Ultimatum | |
|