| La guerre de la force | |
|
+4Kira E'Itho Coleman Trebor Dom Black Lina la douce 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina la douce Sénateur de Ryloth
Feuille de personnage Crédit: 78220 Medhicloriens: - :Force:: (1000/1000)
| Sujet: La guerre de la force Ven 27 Avr - 17:03 | |
| Le calme reignait sur les plaînes d'Arista, cette planéte n'étais pas habitais, personnes a l'horizon sauf deux batiments qui été les palais d'holocrons jedi et d'holocrons sith qui été séparer a peine 500 métres l'un de lautre. Soudain un bruit retantit dans les plaînes, un petit sifflement retentit et on vit apparaître un maître sith et un chevalier jedi face a face. Le maître sith été Dark Sidious et le Chevalier Jedi été maître Yoda, les deux hommes se regarder fixement.
Dark Sidious: Cette fois-ci Yoda je ne vous perderais pas!
Yoda: Perdre a nouveaux tu vas!
Dark Sidious: Votre arrogance est médiocre Yoda.
Yoda: Comme est votre fois dans le coté obscur de la force. Yoda et Sidious prit leurs sabre, et les déguénas, Yoda entamma le combats face a Sidious par des accrobaties et soudain les deux hommes fut expulser en arriére et un bruit retentit, un bruit lourd et sec. Des milliers de jedi et sith arrivéres pour le combat. Kamas été présent au coté des trois trebor, les Koon été présent ainsi que Obi-wan,anakin, qui-gon et luke et plein d'autres. Les sith été menée par Sidious et tous les sith été présents. | |
|
| |
Dom Black membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 136500 Medhicloriens: 23000 :Force:: (2000/2000)
| Sujet: Re: La guerre de la force Ven 27 Avr - 17:13 | |
| Cloud arriva avec Markos Kar et se présenta au seigneur Sidious, puis il se retourna et vit Cerberus, son ancien maitre. Les troupes de Clou débarquèrent alors sur Arista, faisant face aux jedi.
Cloud - Maitre yoda, c'est un plaisir de vous rencontrer, espérons que vous êtes a la mesure de votre légende.
Puis le sith aperçu les trois Trebor et sauta devant eux, accompagné de Cerberus et de Markos Kar.
Cloud - S'en est fini de vous ! Et définitivement cette fois ci !
Coleman Trebor - Oh non, je ne crois pas.
Les deux partis engagèrent le combat et des étincelles jaillirent de partout : la grande bataille annoncée par la prophétie avait débutée. | |
|
| |
Lina la douce Sénateur de Ryloth
Feuille de personnage Crédit: 78220 Medhicloriens: - :Force:: (1000/1000)
| Sujet: ... Ven 27 Avr - 17:24 | |
| Plo Koon arriva sur le champs de bataille, et combatta directement un sith du nom de Dark Bane, il enchaina les coups de sabre. Les deux homme se batta tels deux guérriers majestueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Ven 27 Avr - 17:34 | |
| Beaucoup de jedi s'étaient interposés entre les trois Trebor et ceux qui les attaquaient. Markos Kar se trouva encerclé par 10 jedi mais réussi a s'en sortir en attaquant de toute sa fureur et avec l'aide de quelqu'un qu'il n'aurait jamais imaginé rencontrer... Marka Ragnos !! Les deux siths firent front a une horde de jedi.
De son coté, Cloud se battait en compagnie de Dark Sidious, et une certaine jalousie prit les deux hommes qui engagèrent un concours de décapitation de jedi. Les deux sombres siths s'amusèrent jusqu'a etre arrétés par maitre yoda et maitre windu qui les engagèrent en duel. | |
|
| |
Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: ... Sam 28 Avr - 10:31 | |
| Avec toute cette agitation les jedi réssister quand même au sith, soudain Jess Kamas se retrouva vers une vieille connaissance Dark Vadir, celui qui avait fait sucomber son frére du côter obscur de la force. Un jeune sith se mit au travers de Kamas mais ne pus rien faire car il le tua en un rien de temps, il se dirigea alors vers Vadir et lui dit.
-Vous aller payer Vadir!
Les deux hommes entrepit un magnifique combat, ils se battait tels des guérriers majestueux!
Plus loins on pouvait voir les trois Trebor se battre comme des dieux, Coleman Trebor (le 1er) se souvint de sa mort su Géonosis alors que son frére et son neveu se battai il tua plusieurs sith. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Sam 28 Avr - 11:14 | |
| Le sith Zabrak, Dark Maul, recherchait une vieille connaissance dans la bataille et tomba sur Obi Wan Kenobi. Les deux hommes engagèrent le duel mais quelqu'un vint l'interrompre : Qui Gon Jin ! Ainsi, le combat reprit la ou il aV commencé il y a fort longtemps, Maul jurant de ne pas périr comme la premiere fois. | |
|
| |
Kira E'Itho Chasseur de prime professionel
Feuille de personnage Crédit: 15400 Medhicloriens: 24990 :Force:: (8200/8200)
| Sujet: Re: La guerre de la force Sam 28 Avr - 12:08 | |
| C'est alors que dans tout ce chaos, surgit le chasseur de prime Kira E'Itho. En effet le Zabrak avait lui aussi touché a la force et venait d'une famille puissante dans la force. Il ne maitrisait ni les arts jedi, ni les arts sith, mais ses reflexs et connaissance du combat au corps a corps lui permirent d'éliminer quelques siths. Le chasseur de primese retrouva dos a dos avec son vieil ami Coleman Trebor.
Kira - Heureux de vous revoir !! Même si ce n'est pas exactement les conditions dans lesquelles j'aurais aimé vous retrouver. Comment allez vous, Coly.
Kira se rappelait du surnom que Moly atribuait a son fils et en appela ainsi le grand maitre jedi, afin de détendre un peu l'atmosphère obscur qui régnait sur cette planète. | |
|
| |
Coleman Trebor membre du conseil des jedi
Feuille de personnage Crédit: 119100 Medhicloriens: 2269 :Force:: (0/9870)
| Sujet: ... Sam 28 Avr - 15:08 | |
| Coleman regarda Kira et lui remit un sabre de couleur blanche et lui dit!
-Heureux de te revoir, et combat a mes côté! Que la force soit avec toi.
Les jeunes jedi se mirent a tuer quelques sith. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Sam 28 Avr - 20:59 | |
| Kira attrapa le sabre que lui tendit Coleman et l'en remercia.
Kira - Une lame blanche... elle fera front aux lames rouges des siths avec honneur.
Kira alluma le sabre et tomba nez à nez avec Dark Azul, le céréen. Le combat était de toute beauté et le choc entre la lame blanche et la lame rouge étincelait. Kira cru un moment prendre le dessus sur son adversaire mais celui ci se remit sur pied et attaqua de plus belle.
Tout à coup, le sith feinta le chasseur de prime et le toucha au bras. Kira fut destabilisé et lacha son sabre mais sortit un de ses blasters. Il assaillit son ennemi de salves afin de pourvoir récupérer son sabre.
Le Zabrak rengaina son blaster et attaqua le sith de toutes ces force. Un esquive, une ataque sur la gauche, puis Kira coupa une main de azul. Celui ci éclata dans une colère indescriptible et dans sa fureur, attaqua le chasseur de prime d'une façon désordonnée.
Le Zabrak saisit l'occasion et pourfandit le Sith de sa lame, avant de revenir auprès de Coleman qui faisait face a deux adversaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Dim 29 Avr - 11:55 | |
| Markos Kar et Marka Ragnos continuèrent leur superbe lancée et se retrouvèrent aux cotés de Cloud et Sidious. Les 4 grands siths formaient un carré indestructible. Mace Windu tenta de le percer mais Cloud eut raison de lui et mit fin a la nouvelle existence éphémère du jedi.
De son coté, Sidious n'arrivait pas réellement a repousser Yoda. Quand a lui, Ki Adi Mundi avait fort a faire face a Markos Kar et Mark Ragnos élimina un jedi dont l'histoire de la galaxie ne retint jamais le nom. | |
|
| |
Jasminiatana Chasseur de prime débutant
Feuille de personnage Crédit: 58900 Medhicloriens: - :Force:: (1400/2000)
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 0:44 | |
| Jasminiatana arriva en furie sur le champ de bataille, elle abati des jedi sur son chemin avec son sabre! Puis lorsqu'elle se calma elle se figea en voyant cette plaine entiérement remplis de combattant Jedi et Sith et en voyant parmis eux les hommes qu'elle avais vu mourire! Puis sa colére s'enffla lorsqu'elle apperçut Cloud! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 0:47 | |
| Kira quitta son poste aupres de Coleman lorsqu'il aperçut son ancienne élève et bondit a ses cotés.
- Jasminiatana !! Cloud mene son combat, tu n'es pas obligé de le suivre... Joins toi a nous !
Le chasseur de prime ne suportait pas de voir sa propre apprentie décimer ses alliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 0:57 | |
| Par reflexe Jasminiatana failli décapiter son ancien maître mais retena son coup a deux centimettre du cou de celui-ci! Elle resta la deux minutes le visage déformé par la colére puis elle se calma ! Un sourire chaleureux(en ces circonstance) apparu sur son visage! -Je vous rend si triste...mais vous savez que j'appartiens à aucun des cland présisement...alors que je sois d'un coté ou d'un autre... Elle lui souri et lorsqu'un sith approcha elle le coupa en deux! -Je suis avec toi mon ancien maître...t'es pas trop rouiller ?!! Son humours dérouta quelque second Kira... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:01 | |
| Kira rigola puis regarda la jeune femme.
- Rouillé, non... mort !! ça oui. Content que tu te joignes a nous. Ce sera un rude combat, et il faut que tu y survives. Tu dois mettre au monde l'enfant que tu portes aupres des jedi, il a un grand pouvoir et bénéféciera d'une formation digne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:06 | |
| Elle souri mais se dit à elle même "si d'abord je ne meurt pas"! -Mort...c'est pour sa que je te trouvais un peu pâle..je rigole!!Et si on allez botter les fesse à ces sith!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:09 | |
| - Je te trouve bien téméraire !! Je me porte plutot bien pour un mort non ? Et depuis quand un Zabrak peut il etre pale ?
Kira explosa de rire puis sorti son sabre laser.
- Allez je te suis! Expédions ces siths de la ou ils viennent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:16 | |
| Elle rigola de plein poumons! elle sélança dans la bataille priant interrieurement que rien ne lui arrive ni a son bébé!! Au Passage elle envoya des siths dans les airs par la force et en décapita d'autre, elle se fis griffé au bras, elle reçut un coup de point dans le ventre pas trés loin du bébé, ce qui la mis en colére et ce qui fis mourire le sith du au nombreux coup de sabre reçut à l'entre jambes , à l'estomac, à l'épaule droite et ensuite dans le coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:19 | |
| Kira observa la jeune femme se battre.
- Tu as peur de perdre ton enfant... Fait attention : la peur mène a la colère, la colère mène a la haine, la haine mène a la souffrance et par la même au coté obscur de la force!! Soit prudente et soit sage, range ta haine elle n'as pas sa place sur un champs de bataille.
Kira esquiva deux coups de sabres et tua le sith qui l'attaquait | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:30 | |
| -Oui j'ai peur de ne pas mettre se bébé au monde, mais ...vous n'avez pas trouvez se sith offençant?! Me frpper comme sa n'importe quoi..et puis je n'aime pas que l'on face sa!! Kira n'ayez crainte je ne tomberais pas dans le coté obscure, ça ne veut pas dire que je me met en colére par des....[/color[color=red]](elle s'interrompis pour tuer un sith qui lui fonça dessus)[/color[color=violet]]..pardon..ils sont collant...ou j'en étais...hum...ah oui par des personnes qui ne connaisse rien en combat que je vais tomber dans le mauvais coté de la force!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:32 | |
| - Je le conçoit mais autant etre prudent. De plus...
Kira ne put finir sa phrase..... Quelqu'un se tenait devant lui, deux lames rouges flamboyantes a la main. Cette personne, il la connaissait tres bien et se regard ne trompait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:35 | |
| Cloud se tenait debout, le regard sombre, face a Kira.
- Tu l'as retourné contre moi ! tu ne me l'enlévera pas !
Le sith se jeta sur Kira, les deux lames sorties, et l'attaqua de toutes ces forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:42 | |
| -NONNNN cloud arréte il ne ma pas retourner contre toi!!!!Tu savais trés bien que je n'appartiens à aucune des deux force!!!Tu sais trés bien que j'ai ton enfant en moi.... Elle baissa la tête -Kira na rien fait c'est moi qui la decider et puis si tu m'aurais pas traiter ainsi, me dire aMOI de rester sans rien faire à attendre le pére de mon enfant revenir ou pas c'étais ce qui ne fallait pas faire, Je serais surment rester avec toi a me battre contre les Jedi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:45 | |
| Kira regarda la jeune femme avec insistance.
- Va t'en ! Tu ne dois pas rester ici! Cloud a perdu la raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:46 | |
| Cloud profita d'une faiblesse de Kira pour lui sectionner l'avant bras gauche.
- Tu es a moi Jasminiatana ! Que tu le veuilles ou non. Cet enfant est mien ! JE le formerait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de la force Lun 30 Avr - 1:47 | |
| Kira regarda son bras, impuissant.
- Oh non ! pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre de la force | |
| |
|
| |
| La guerre de la force | |
|