Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Maison familiale de COLEMAN TREBOR

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison familiale de COLEMAN TREBOR   Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:56

Kira arriva sur Sembla, devant la maison familiale de Coleman Trebor. Le chasseur de prime ne sonna même pas et entra dans ma maison ou il trouva la mere du jedi.

- Madame... Permettez mon intrusion, mais je croit que la guerre n'épargnera jamais votre famille...

Une larme coulait sur la joue du Zabrak.

- Coleman... il est mort! tué par Dark Cloud.

Kira se laissa choir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Trebor
membre du conseil des jedi
Coleman Trebor

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 119100
Medhicloriens: 2269
Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Left_bar_bleue0/9870Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9870)

MessageSujet: ...   Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:03

Moly Trebor ne pleura pas mais eu de la haine et pris un sorte de micro.

MOLY:A toutes la population, Coleman Trebor, mon Fils est mort tuer par les main d'un sith.

On entendait deja des crits dehors

MOLY:Prener vos affaires et partons sur coruscent, preparons notre armée et QUE LA GUERRE COMMENCE.(...) Partons Kira tous de suite, en route pour coruscent.
https://star-wars-001.actifforum.com
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)

MessageSujet: Re: Maison familiale de COLEMAN TREBOR   Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:05

- Permettez moi de vous aider, mais dépéchons nous, les funérailles de Coleman sont proches.

Et kira suivi Moly
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Maison familiale de COLEMAN TREBOR   Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

Dom Black arriva dans la maison de la chef des Vurk, la mère de son ami Coleman : Moly Trebor. Le jeune homme frappa à la porte et attendit que l'on lui ouvre. Il était fortement blessé et affaiblit par son combat mais désirait se repentir. Une Vurk au visage marqué lui ouvrit la porte.

Moly Trebor - Cloud.... Que veux tu encore a mon peuple...

Dom fit une révérance a la vieille dame et demanda s'il pouvait rentrer. Moly ne comprenait pas la politesse de celui qu'elle prenait pour un seigneur noir et l'invita a rentrer, déconcerté.

- J'ai une bonne nouvelle madame. Le seigneur noir des siths Dark Cloud est mort. C'est moi, Dom Black, qui l'ait tué quand j'ai tué son maitre Cerberus. Votre peuple est libre, la CSI n'est pas présente ici et je vous invite a rejoindre les forces des jedi. Je suis sur que votre fils serait ravit de vous revoire, et de me revoir.

Moly - Que dites vous... mon fils ?

- Votre fils Coleman Trebor est de nouveau en vie ainsi que le chasseur de prime Zabrak Kira E'Itho. Apparemment, la force me donne une seconde chance. Aidez moi a la saisir...

Moly - Nous partons immédiatement pour Coruscant !!

Moly rassembla la population et tous les Vurks, accompagnés de Dom Black, se rendirent a Coruscant grace a l'ancienne flotte sith de Cloud. Les vaisseaux pourraient toujours servir aux jedi et a la République pour contrer la CSI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison familiale de COLEMAN TREBOR   Maison familiale de COLEMAN TREBOR - Page 2 Icon_minitime

Maison familiale de COLEMAN TREBOR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2