Dom Black arriva dans la maison de la chef des Vurk, la mère de son ami Coleman : Moly Trebor. Le jeune homme frappa à la porte et attendit que l'on lui ouvre. Il était fortement blessé et affaiblit par son combat mais désirait se repentir. Une Vurk au visage marqué lui ouvrit la porte.
Moly Trebor - Cloud.... Que veux tu encore a mon peuple...
Dom fit une révérance a la vieille dame et demanda s'il pouvait rentrer. Moly ne comprenait pas la politesse de celui qu'elle prenait pour un seigneur noir et l'invita a rentrer, déconcerté.
- J'ai une bonne nouvelle madame. Le seigneur noir des siths Dark Cloud est mort. C'est moi, Dom Black, qui l'ait tué quand j'ai tué son maitre Cerberus. Votre peuple est libre, la CSI n'est pas présente ici et je vous invite a rejoindre les forces des jedi. Je suis sur que votre fils serait ravit de vous revoire, et de me revoir.
Moly - Que dites vous... mon fils ?
- Votre fils Coleman Trebor est de nouveau en vie ainsi que le chasseur de prime Zabrak Kira E'Itho. Apparemment, la force me donne une seconde chance. Aidez moi a la saisir...
Moly - Nous partons immédiatement pour Coruscant !!
Moly rassembla la population et tous les Vurks, accompagnés de Dom Black, se rendirent a Coruscant grace a l'ancienne flotte sith de Cloud. Les vaisseaux pourraient toujours servir aux jedi et a la République pour contrer la CSI.