Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explications....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Explications.... Left_bar_bleue2000/2000Explications.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Explications.... Empty
MessageSujet: Explications....   Explications.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Une fois rentré de Korriban, alors que tout le monde attendait la venue de la flotte de la République et de Simon Brown, Dom s'isola dans la salle d'entrainement.

* Pourquoi Kira ne m'a t'il rien dit...? Pourquoi a t'il laissé un tel monstre agir dans l'ombre... *

Le jedi ne comprenait pas la raison qui avait poussé Kira a caché le fait que Cloud pouvait a volonté reprendre le dessus sur Dom...
Revenir en haut Aller en bas
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Explications.... Left_bar_bleue8200/8200Explications.... Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Explications.... Empty
MessageSujet: Re: Explications....   Explications.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

A ce moment, Kira entra dans la salle d'entrainement. Justement, il était a la recherche de Dom.

- Dom... Je voudrais m'excuser... Je n'ai pas joué franc jeu avec toi alors que tu avais accepté de m'aider, bien que le conseil te l'ai interdit au départ...

Le Zabrak était prit de remord et se rendait enfin compte de la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Explications.... Left_bar_bleue2000/2000Explications.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Explications.... Empty
MessageSujet: Re: Explications....   Explications.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:27

Dom regarda le Zabrak directement dans les yeux.

- Pourquoi me l'a tu caché ? Cela me concerne pourtant en premier lieu ! Tu sais a quel point Cloud est dangereux... Tu le sais aussi bien que moi... Comment a tu pu... Et tu as même suivit son enseignement !

Le jedi essayait de faire culpabiliser Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Explications.... Left_bar_bleue8200/8200Explications.... Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Explications.... Empty
MessageSujet: Re: Explications....   Explications.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Kira ne savait comment s'expliquer exactement.

- Il fallait... il fallait que je devienne plus fort afin de vaincre Sirious ! Seul Cloud pouvait m'apporter cette force... J'ai préféré rien dire sinon toute la mission aurait été annulée ! Coleman n'aurait pas accepté de nous ammener sur Peragus...
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Explications.... Left_bar_bleue2000/2000Explications.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Explications.... Empty
MessageSujet: Re: Explications....   Explications.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

- Cloud est dangereux ! Et a cause de cela... C'est a cause de ton silence que Coleman est mort ! Et Sirious s'est échappé... A cause de ton inconscience! Je te conseille de faire bien attention dans le royaume des morts, une erreur de se genre pourrait nous couter la vie a tous.

Le jedi sortit de la salle d'entrainement sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Explications.... Left_bar_bleue8200/8200Explications.... Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Explications.... Empty
MessageSujet: Re: Explications....   Explications.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Kira ne put retenir Dom et resta seul dans la salle d'entrainement. Il s'assit par terre et commença a réfléchir avant de se mettre en méditation. Il pensa au Maitre Coleman Trebor et sentit sa présence dans la force.

- Nous vous sauverons, Maitre... Même si pour cela je dois y laisser ma vie. C'est par ma faute que vous êtes mort, et je vous délivrerait de ce royaume!


Le Zabrak resta seul des heures a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications.... Empty
MessageSujet: Re: Explications....   Explications.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Monde du Noyau :: Coruscant :: Temple Jedi :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser