Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le noël de Dom Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Le noël de Dom Black Left_bar_bleue2000/2000Le noël de Dom Black Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le noël de Dom Black Empty
MessageSujet: Le noël de Dom Black   Le noël de Dom Black Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:28

Si la saga Star Wars possédait son jour de Noël, il pourrait être drole de suivre les péripéties de certains de ses personnages. Imaginez C3PO recherchant une idée originale de cadeau pour R2D2 à l'approche des fêtes, ou même Dom Black cherchant un cadeau pour sa fille Bastilla...

C'est cette seconde idée qui m'est venue a l'esprit aujourd'hui, me poussant à écrire un court récit le Noël de Dom Black.

-
Le noël de Dom Black Xmas-110


Cette histoire commence le 21 décembre, alors que tous les padawans de l'Académie Jedi de Coruscant partent en vacances scolaires. Au détour d'un de ses couloirs vide, Dom Black tomba sur Coleman Trebor, errant à la recherche des rares jedi à ne s'être précipité dans le premier bus interstellaire pour rejoindre leurs familles.

- Bonjour, Maitre Trebor.

- Bonjour à toi, jeune Dom Black. Que fais tu encore ici?

- Et bien... Je crois que je recherche un peu de solitude et de tranquilité. Ces fêtes me stressent!! Je ne sais qu'offrir à Bastilla et les centres commerciaux des mondes du Noyau sont envahits par la foule...

- As tu pensé à lui offrir le plan d'un sabre laser, que vous monteriez ensemble après être partie à la recherche d'un cristal?

- C'est une bonne idée... Mais Jasminiatana va me tuer si je n'en trouve pas à temps!!


- Laisse toi guider par la force, et tu trouveras.

- Et bien, je fonce aux archives jedi afin de trouver le plan ideal pour Bastilla !! Que la force soit avec vous maitre.

- Que la force soit avec toi, jeune Black.

Dom Black passa ainsi toute sa journée du 22 et du 23 décembre à rechercher des plans, avant de s'endormir quand il les eut enfin trouvés. Il été très tard le 24 quand il se réveilla et, en effet, Jasminiatana lui fit passer un sale quart d'heure... Heureusement, Dom reçut un hologramme de Coleman les invitant chez lui sur Sembla, ce qui sauva le jeune jedi de la furie de Jasta, ayant prit la place de Jasminiatana. Il réveillonèrent tous ensemble et Bastilla reçut son premier sabre laser. L'usage qu'elle en fit ensuite est une toute autre histoire...

Comme quoi pour Noël, on est pas les seuls a galérer et à s'y prendre au dernier instant, même le plus puissant des jedi a du mal à trouver des cadeaux à sa fille et peut se faire passer un savon par sa femme... lol

Encore Joyeux Noël à tous, en espérant que vous aurez eut plus de chance que Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
Le noël de Dom Black Left_bar_bleue1400/2000Le noël de Dom Black Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Le noël de Dom Black Empty
MessageSujet: Re: Le noël de Dom Black   Le noël de Dom Black Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

C'est trés bien imaginé, c'est vrai jasta et jasminiatana on eu raison du savon lol encore bravo flo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le noël de Dom Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elir Dom Black
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: HORS-JEU :: Espace détente :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser