Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
Bonne année à tous Left_bar_bleue1400/2000Bonne année à tous Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

Le 31 au soir Jasminiatana ayant retrouver tout sont contrôle mentale s'affairais dans la cuisine à réussir à préparer un repas pour environs 7 à 10 personnes!
Bref les plats furent presque tous fini et les convives presque tous arrivé dans sa demeure à chandrilla! Dom et bastilla avaient fini de mettre la table et elle était garnis de bougis de gateaux appéritf et d'alcool...même beaucoup d'alcool
-Dis moi dom tu compte boire tout cette alcool ce soir!
-Mais non je ne vais pas tout boire tout seule ma chérie il y a les autre

Il lui avais dit tout ceci en un sourir à faire fondre tout les coeur, mais jasta qui bouillonais au fond de jasminiatana elle hurlait"comment ose t'il allé jasminiatana laisse moi lui tordre le cou une fois pour toute...heureusement que tu ma retenue pour Noel autrement...bref jasmi...s'il te plais!""[color=violet]Non pas encore"
-Ah lalala reste raisonnable quand même dom!!
-Oui, oui!
Mais elle n'en cru pas mots[/color]Bref a la fin de la soiré tout le monde était saoul sauf Bastilla et Jasminiatana, mais Dom lui en tenait une carément puissante!
Donc Jasta fi une rentré fracassante en assainant de violent coup de point sur la tête à dom, il aurrait du avoir la tête arracher mais vu qui il est se sénario ne fus pas plosible..quelques minutes plus tard Jasta lui décolla des paire de baffe tout aussi violent se qui l'assoma sommairement bref minuit d tarda pas à pointer son nez et lorsque la pandule sonna minuit pile jasta laissa tomber les arme
, jasminiatana repris les réne et embrassa son homme en criant
-Joyeux nouvel an!!!!

et aussitôt aprés jasta lui décocha une bonne droite

Résultat des courses le lendemain matin Dom eu trés mal à la tête du a la gueule de bois mais aussi à jasta, et il eu aussi droit à de multiples bleu et à une grosse buffé de jasminiatana!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Bonne année à tous Left_bar_bleue2000/2000Bonne année à tous Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Bonne année a toi ma tite némo !!! bonne année a mon compagnon !! Bonne année a tous qui avaient fait vivre ce forum, et qui je l'espère le ferons revivre a nouveau.

Que la force soit avec vous en cette année 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Kira Eeitho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: HORS-JEU :: Espace détente :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser