Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)

2 participants
AuteurMessage
Simon Brown
membre du conseil des jedi
Simon Brown

Feuille de personnage
Crédit: 1106271
Medhicloriens: 1898,30
:Force::
Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Left_bar_bleue3230/3720Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Empty_bar_bleue  (3230/3720)

Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Empty
MessageSujet: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Simon arriva encapuchonner et regarda le QG et y entra il alla vers une porte et frappa et il pensa.

*Il devrais mettre plus de garde.*

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus Nayuik
Commandant supreme de la CSI
Rebus Nayuik

Masculin

Feuille de personnage
Crédit: 100000
Medhicloriens: 2,80
Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Left_bar_bleue10/2000Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Empty_bar_bleue  (10/2000)

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

[C'est pas un simple QG ,c'est des forteresse donc tu ne peux pas frapper comme sa]

ALERTE !ALERTE ! ALERT!
Shin etait entrain de se reposer quand l'alarme sonna .
J'skar me reveilla ,et ils arriverent dans le Hall où on avait fait entrer le jedi dans la cité-forteresse.
Deux lanciers lui mettait leurs lances sur le coup et 10 garde Magna se tenait a coter de Shin et de son conseiller.
Des droides de combats se tenaient un peu partout dans le secteur.
Shin descendit des escaliers en marbre.
La piéce etait remplie de marbres d'une grande beauté.Un comptoir etait placé sur la gauche de Simon Brown.La où normalement un hotesse se tenait près a renseigner se trouvait le Capitaine XG-9 un simple droide de combat qui se chargait de la securité de la cité.

Eh bien ,Eh bien que me vaut cette honneur.Maitre jedi,si vous venez de la part de la Sénatrice vous serez torturé et ecartelé.Vut quelle ne respecte pas les lois de la republique ,je ne vois pas pourquoi je les appliquerai.
Donc venez me dire se que vous avez a faire et PARTEZ vous n'étes en aucun cas le bienvenue ici
Simon Brown
Simon Brown

Feuille de personnage
Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Left_bar_bleue3230/3720Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Empty_bar_bleue  (3230/3720)

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

Simon la regarda et dit en s'inclinant.

Sacher que je suis venu en paix et non pour me battre.

Puis il regarda les garde et dit.

Se n'étais pas necaissaire de mettre autant de garde j'ai trouver lechemin tout seul.

Puis il dit.

Je suis venu ici pour s'avoir pourquoi vous tenter de monter le sénat contre la chanceliere.
Rebus Nayuik
Rebus Nayuik

Masculin

Feuille de personnage
Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Left_bar_bleue10/2000Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Empty_bar_bleue  (10/2000)

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

Desoler de vous dire sa ,Jedi mais la chanceliere n'est pas sainte nitouche .
J'skar a simplement dit une pure verité .Et qu'a fait la Chanceliere Shino quand elle a vu que la situation lui echapper .Elle a expulser mon senateur du sénat.Ceux qui est formellement interdit par la constitution donc quittez ma planete.
Simon Brown
Simon Brown

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Le regarde et dit.

Bien comme vous vouler mais sacher que vous ne pourrer jamais refaire un empire et sacher que je ferais tout pour prouver que ses vous l'ennemi dans cette guerre.

Puis il partie.
Rebus Nayuik
Rebus Nayuik

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Après le depart de Simon Brown .
Shin dit a J'skar :
Pourchassez le et tuez le :
prenez l'interceptor si vous voulez mais en aucun cas .Il ne doit rejoindre Coruscant.

J'scar:Bien ,faite moi decollez l'interceptor.Escouade Charlie essayez de tuez le jeune Simon Brown.

Contre toute attente Shin alla chercher deux épée echanie et retrouva Simon Brown juste devant son vaisseau .

Vous n'irez nulle part Brown.
Simon Brown
Simon Brown

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

Simon alluma ses deux sabre et dit.

Vous ete lache vous saver que je suis maitre jedi.

Puis il se met en position et avec la force il le pousse et Simon monte en vitesse et par de la planete sans se faire détruire.
Rebus Nayuik
Rebus Nayuik

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:27

[ta pas lu le post que j'ai fait .Il y a une fregate stellaire en orbite tu peux pas quittez cette planetes en deux lignes ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)   Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin) Icon_minitime

Vien parler avec Shin en paix(pv:Shin)
Page 1 sur 1