Après une courte visite dans le nouveau complexe d'usines droides .
On installa le chef de la C.S.I et du dirigeant Géonosien dans un immense palais oriental sur le sommet de la plus haute montagne du Krai-bai-ar la celebre chaine de montagne Géonosienne.Les géonosiens surveillait les hauteurs et les droides commandais par J'skar surveillait les vallés.
Mais Shin s'ennuyait bien que son fidele bras droit connaisant son maitre avait faits monter des superbes esclaves de toutes les races.
Après 4 jours d'ennuye mortelle,Shin décida de visiter les cultures de cette planetes.
J'skar:Vous savez maitre, cette planetes ne regorgent pas d'activité .Avez-vous regarder les jeunes femmes que je vous envoie ?
Oui je les ais vu et pas que sa .Mais je veux de l'action .Trouvez moi une activité potable et vite.
J'skar:Maitre o lieu de penser a l'action,vous devriez pensez a trouver des relations amoureuses qui dure plus d'une nuit si vous voyez se que je dis.
Mais je n'ai besoin d'aucun de vos conseils ,trouvez moi une activité est que sa saute.
J'skar :Eh bien ,vous pouvez visiter les grotte des Géonosiens.
Mouais bah regarder des geonosien entrain de manger non merci.
J'skar:Ah sa y est un geonosien viens de me parler d'une arene,elle sera ouverte a 13H30 mais je peux organiser un match à 12H30.
Faites donc ,je m'abille.
Et vers 11H25,Shin Uruae quitta son palais dans un cortege de tank et de Tseume en direction de l'arene de combat