Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perturbation dans la force

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Perturbation dans la force Left_bar_bleue2000/2000Perturbation dans la force Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Perturbation dans la force Empty
MessageSujet: Perturbation dans la force   Perturbation dans la force Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:30

Cloud arriva dans la salle du conseil, a l'endroit même ou le seigneur sith avait vaincu Kira E'Itho.

- Je t'ai senti, chasseur de primes. Montre toi.

Le spectre de Kira E'Itho apparut alors devant Cloud.

Apparition de Kira
~ Tu es donc le premier a m'avoir ressenti, Cloud. Tu dois etre devenu puissant, et je ressent plus de sagesse en toi. ~

- Comment... Comment peux tu revenir ainsi ? Seule une grande maitrise de la force permet de garder son esprit a létat de spectre.

Apparition de Kira
~ Je connaissais beaucoup plus de la force que j'ai bien voulu le faire croire, et j'ai réussi a force de méditation a maintenir mon esprit dans la force a l'état spectrale. Je me suis bien entendu caché des jedi, mais je pense bientot faire mon apparition devant eux. ~

- Que me veux tu donc ?

Apparition de Kira ~ Je veux te mettre en garde, ne fait confiance a personne. Les jedi pourraient s'averrer un jour tes meilleurs alliés. Prendre deux apprenties est risqué, surtout avec jasminiatana et une ancienne jedi. Tu t'engages sur des voies dangereuse. Fais attention a toi, tu n'es peut etre pa si immortel que tu le crois. ~

- Je suivrais tes conseils avec sagesse si le besoin en est. Mes apprenties et mes soit disant alliés ne sont qu'une piece du puzzle que je met en place. Une fois mon souhait réalisé, je les éliminerais tous. Je n'ai pas besoin d'eux.

Apparition de Kira ~ Je t'aurais prévenu, jeune sith, tu cours a ta perte. Que la force soit avec toi. ~

Et le spectre disparu, laissant Cloud seul dans la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbation dans la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perturbation dans la force
» Coleman dans sa cage de force.
» La guerre de la force
» La guerre de la force
» Point focalisation de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Bordure Intérieur :: Korriban :: Académie SITH :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser