Sujet: Re: Vien parler avec Barok. Ven 29 Juin - 20:51
Barok réfléchit.
- Vous voulez dire que je me rendrait sur Dorin pour mener les opérations? Cela me va je suis un homme de terrain. Mais j'ai deux choses a vous demandez que j'espere que vous m'accorderez. La premiere c'est d'avoir une certaines liberté dans le cas ou les choses ne tourneraient pas comme prévu et la seconde est de pouvoir amener mes propres troupes.
Barok attendit ensuite la réponse de la Chancelière.
Shino
Sujet: Re: Vien parler avec Barok. Ven 29 Juin - 21:18
- Et bien je penses etre bientot pret mais il faudrait attendre de voir si les jedi nous appuie et si la Scénatrice Lina nous soutient. Apres cela je pense pouvoir partir pour Dorin.
Barok salua la Chancelière et sortie du bureau.
Rebus Nayuik Commandant supreme de la CSI
Sujet: Re: Vien parler avec Barok. Sam 30 Juin - 12:12
H.S : Je sais mais comme Lina a parlé de libérer Dorin j'ai pensé envoyer les forces la bas et me rendre compte que nos informations n'étaient pas bonnes afin de te laisser une marge de manoeuvre sur Utapau. Et désolé mais maintenant nous connaissons les planètes en ta possession étant donné que Cloud a rejoint notre camp.
Rebus Nayuik Commandant supreme de la CSI
Sujet: Re: Vien parler avec Barok. Sam 30 Juin - 21:01
Non il reste une seule planete dont personne l'existence et dont j'ai fait mention de la creation d'un base d'en un post de tout facon vous n'aurez pas le temps de m'ecrasez
Barok Knark Sénateur Suprême
Sujet: Re: Vien parler avec Barok. Dim 1 Juil - 20:34
Barok salua la chancelière et sortie du bureau. Au moment ou il passait la porte, il intercepta un message codé d'un chasseur de primes de sa connaissance. Le sénateur de Corulag s'empressa de rejoindre ses troupes afin de partir sur Utapau.
Shino