Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouvel an de Barok Knark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Le nouvel an de Barok Knark Left_bar_bleue1400/1500Le nouvel an de Barok Knark Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Le nouvel an de Barok Knark Empty
MessageSujet: Le nouvel an de Barok Knark   Le nouvel an de Barok Knark Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:07

Barok Knark, pour le passage a la nouvelle année, décida d'inviter sur Corulag tous ses amis et collègues. Dom et Jasminiatana n'étaient pas venus, ce qui attrista Barok mais Kira, lui, était bel et bien la.

- Et bien, Chancelier, vous êtes pret a faire la fête?

- Mon pauvre Kira, j'te prends à la vodka quand tu veux!!

- La vodka? C'est quoi?

- Oh un alcool qui viens d'une planète lointaine... ça fait son effet en tout cas!!


- Bien alors allons y.

Le Chancelier et le Sénateur commencèrent donc à boire, boire... et boire encore. Le Zabrak, plus rude, tint mieux l'alcool que le pauvre Barok.

- K-Kira!! T'as pas g...ga...gagné!! J'veux ma revanche sur byba toof !!

- Vous voulez dire votre revanche au Baby Foot??

- Joue pas sur les mots, j'te prend quand tu veux. 10-0 sous le baby!!

Malheureusement pour le Chancelier, kira gagna 10 à... -2 à leur première partie de Baby Foot holographique... et Barok dut passer sous la machine. Il était 6h du matin quand Barok tenta sa traversée, mais il fut coincée au premier passage a cause de son armure et s'endormit sous le baby foot virtuel, complètement bourré. Kira monta dans une chambre se coucha et ronfla jusqu'à son réveil. Les deux hommes avaient la gueule de bois au réveil, mais il rirent bien quand ils virent les hologrammes de leur folle soirée. Il se promirent donc de recommencer l'année suivante, avec un autre alcool d'une planète lointaine nommé " eau de vie "... ça promet!!!

Bonne année à tous !! J'espère que comme Kira et Barok, vous avez passé un bon réveillon. Pour ma part, mon réveillon a ressemblé a celui de Kira !! lol Alcoolisé mais debout, à faire passer de pauvres ames en peine sous le baby foot... Pour le ronflement? euh Rolling Eyes vous êtes un peu trop curieux à mon gout!!!! Que la force soit avec vous en cette année 2008 et qu'elle vous procure santé et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminiatana
Chasseur de prime débutant
Jasminiatana


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 58900
Medhicloriens: -
:Force::
Le nouvel an de Barok Knark Left_bar_bleue1400/2000Le nouvel an de Barok Knark Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Le nouvel an de Barok Knark Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an de Barok Knark   Le nouvel an de Barok Knark Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

héhéhé moi aussi alcolisé jusqu'au bout des doigt lol! sa me rappelle de vieux souvenir d'interna n'est-ce pas lol Twisted Evil

jevous souhaite une bonne année
en espérant que le forum revive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel an de Barok Knark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom et Barok
» Vien parler avec Barok.
» Un nouvel espoir
» Un nouvel espoir
» Un nouvel apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: HORS-JEU :: Espace détente :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser