Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une grande menace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina la douce
Sénateur de Ryloth
Lina la douce


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 78220
Medhicloriens: -
:Force::
Une grande menace Left_bar_bleue1000/1000Une grande menace Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une grande menace Empty
MessageSujet: Une grande menace   Une grande menace Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:09

Depuis leur victoire a la forge stellaire. La révolution avait bien grandit ...
seulement Lina resentait un danger profonds.

Mes cher(e)s ami(e)s, l'empire c'est reconstrie, nous le savons a présent.
Alors chanceliers que devons nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Une grande menace Left_bar_bleue1400/1500Une grande menace Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Une grande menace Empty
MessageSujet: Re: Une grande menace   Une grande menace Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:03

Le Chancelier s'avança et prit la parole.

- Une grande menace a été repoussée, mais nous ne sommes pas vraiment en position de force... Nous avons subit de grandes pertes et nos alliés ne sont pas tous en mesure de nous aider d'avantage. Sirious court toujours et je sens une menace plus grande encore sur le point d'émerger... Il faut mobiliser nos forces et recréer des centres de clonage!! Il est impératif que nos usines nous fournissent l'armement nécessaire à notre défense. Lina, je vous charge de vous occuper de trouver une planète idéale pour de nouveaux centres de clonage, une planète qui sera sure et qui saura résister à toute attaque ennemie, afin de ne pas répéter la tragédie. En attendant, prions la force pour que nos amis parties en mission dans le royaume des morts nous reviennent sain et sauf... Tous sont des gens d'exception et pourraient, dans la mesure du possible, sauver la galaxie. Si l'un d'entre vous, sénateurs ou gouverneurs, avez une proposition qui pourrait changer le court de la guerre... Qu'il parle et expose ses idées. Dans ces temps de crise, toute aide nous seras utile.

Barok regarda les sénateurs tour à tour, attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Une grande menace Left_bar_bleue8200/8200Une grande menace Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Une grande menace Empty
MessageSujet: Re: Une grande menace   Une grande menace Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

Une capsule se détacha et se plaça face à Barok Knark. Un Zabrak se tenait debout dessus et prit la parole.

- Je me présente, Garik Ertok, second du sénateur de Kador IV et gouverneur de la bordure extérieur Kira E'Itho. Etant partit en mission, je le remplace aujourd'hui. Malgré les lourdes pertes, le sénateur E'Itho et moi même ainsi que le conseil royal de Kador IV avons décidé de vous soutenir jusqu'au bout et continuons à vous suivre comme alliés. Nos forces sont à la disposition de la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande menace Empty
MessageSujet: Re: Une grande menace   Une grande menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Menace Vagaari
» La Grande Chasse
» Grande Guerre de la Sith
» GRANDE NUIT STAR WARS SUR PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Monde du Noyau :: Coruscant :: Sénat galactique :: Séances réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser