Star wars le recommencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars le recommencement

Jeux de rôles sur STAR WARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre au dessus de Sembla

Aller en bas 
+4
Dark Sirious
Coleman Trebor
Barok Knark
Yado
8 participants
AuteurMessage
Yado

Yado


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Crédit: 10000
Medhicloriens: 1799
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue999/1000Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (999/1000)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:17

Depuis que Coleman était revenu, tout les espoirs était de retour dans les troupes de la révolution.

-Maître Trebor, nous sommes en orbite autour de Sembla quellle sont vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue1400/1500Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Un message de Barok parvint aux jedi.

Code:
Maitre Yado, nous avons reçu votre demande d'aide pour l'attaque de Sembla. Nous somme pour le moment dans l'incapacité de vous répondre... Nous devons d'abord réunir nos troupes et cela risque de prendre un moment. La bataille de Péragus nous a été fatale. Je ne peux pas vous assurer que nos troupes seront opérationnelles avant la fin de la bataille. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Fin du message.

L'hologramme disparu, laissant une ambiance d'incertitude régner parmit les jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Trebor
membre du conseil des jedi
Coleman Trebor


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 119100
Medhicloriens: 2269
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue0/9870Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (0/9870)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: ...   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

Un croiseur interstellaire apparût dans l'espace. Et un hologramme apparut.

Code:
Maître Yado, ici Coleman Trebor ... Les quelques troupes de Sembla que j'ai put récupérer un peu partout dans l'espace son présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-001.actifforum.com
Dark Sirious
Seigneur Sith
Dark Sirious


Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 500
Medhicloriens: 2350,50
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue4500/4500Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: ...   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:27

Cinq croiseurs inter stéllaire sortit de l'hyper-espace, dont celui de Dark Sirious.

Commendant Dion: Maître Sirious, nous troupes sont prêtes a attaquer
les croiseurs de la révolution. Nous attendons vos ordres.


Dark Sirious : Attaquer la navettes du chancelier, il doit mourir
absolument


Commendant Dion: Oui, mon seigneur.

Dark Sirious voulut envoyer un hologramme a Barok.

Code:
Chancelier, vous ête perdu vous et vos troupes. Je suis navrer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lina la douce
Sénateur de Ryloth
Lina la douce


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 78220
Medhicloriens: -
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue1000/1000Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: ...   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

La sénatrice arriva avec 3 croiseurs inter stéllaire.

Code:
Chanceliers environ 3500 twilek's pourront se poser sur Sembla
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Trebor
membre du conseil des jedi
Coleman Trebor


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 119100
Medhicloriens: 2269
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue0/9870Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (0/9870)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: ...   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:52

Coleman se trouva a présent dans un de ses chasseurs jedi, il décida de partir directement aux combats avec plusieurs soldats de la révolution qui c'était porté volontaire.

Commendent Rooney est ce que vous me recever.

Code:
Oui, maître je vous reçois 5 sur 5

Parfait, nous attaqueront directement les cellules d'énergie.

Code:
A vos ordre, maître jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-001.actifforum.com
Simon Brown
membre du conseil des jedi
Simon Brown


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 1106271
Medhicloriens: 1898,30
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue3230/3720Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (3230/3720)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:42

Puis un Croiseur Consulaire Republicain arriva, il contenait 600 padawan, 700 chevalier jedi et 1000 maitre jedi, ainsi que 40 DEMOLISSEUR REBELLES, 2700 clone fantassin, 7710 soldat rebelle, ainsi que Simon et son chasseur jedi, alors une fois pret des autre vaisseau, Simon dit par holograme a son maitre.

Code:

Maitre, vos troupe jedi son pret a se battre, dite nous quand foncer et nous arrivons,  nous pourrions attaquer l'ennemi de l'intérieur.

Puis il regarda ses troupe qui attendait son signal et il attendit la répondre de Trebor.
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Trebor
membre du conseil des jedi
Coleman Trebor


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 119100
Medhicloriens: 2269
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue0/9870Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (0/9870)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: ...   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:29

Coleman reçu le message de Simon Brown.

Code:

Maître Simon Brown, faite combattre vos clone fantassinen en orbite dans des X-Ying  ou n'importe quelle vaisseau, garder a tous prit les jedi en vit. C'est la priorité absolut. Nous devons les garder pour le combat au sol. Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-001.actifforum.com
Simon Brown
membre du conseil des jedi
Simon Brown


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 1106271
Medhicloriens: 1898,30
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue3230/3720Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (3230/3720)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

Simon écouta les parole de son maitre et il dit dans sa tete.

*Que la force soit avec vous.*

Puis il regarda ses troupe dans ses navire et il dit a tout ses Clone et Rebelle.

Tout le monde dans les X-Wing et autre vaisseau de guerre, vous allez entrer en guerre das l'espace, moi et les jedi allons attendre, alors soldat foncer et que la force soit avec vous.

Les vaisseau de combat partirent a la guerre a l'extérieur des croiseur et combattais les autre vaisseau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue2000/2000Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

Pendant ce temps, Dom se trouvait dans un croiseur révolutionnaire commandé par le Chancelier. Le jedi luttait contre lui même, Cloud se faisait de plus en plus présent en lui.

Cloud - Tu sais qu'il n'y a qu'en me laissant prendre le dessus que nous pourrons vaincre, je te suis inutile sans cela, et tu es inutile toi aussi!

- Je n'ai pas besoin de toi, mes pouvoir jedi me protégeront et protégeront ceux que j'aime.

Cloud - LAISSE MOI SORTIR!!

- Si je fais cela, c'en est fini de nous!! Laisse moi tranquil Cloud, tu es mort, je t'ai vaincu!

Cloud - Si tu ne fais pas ce que je dis, tes amis vont mourrir et toi avec... et moi dans le même temps!! Même si mon esprit subsiste je mettrais trop de temps a revenir. Mais je reviendrais et si tes amis ne sont plus la pour me contrer, la galaxie sera a moi!!

- Nous vaincrons sans ton aide Cloud!! Ahhhhhh !!!!!!!! Que fais tu? Non, tu ne peux... Ahhhhhhhhhhhhh !!!!

Dom tomba a genoux sur le sol du vaisseau. Quand il se releva, on pouvait lire un rictus maléfique sur son visage. Cloud avait prit le dessus.

Cloud - Vous allez tous mourrir, Siths comme Jedi. JE SUIS LE PLUS FORT, LE SEUL A AVOIR LE DROIT DE MAITRISER CE POUVOIR!!!!

Cloud eut un rire maléfique avant de partir pour la salle de controle du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue1400/1500Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

Barok était occupé dans la salle de controle du plus gros croiseur de la Révolution.

- Les préparatifs sont il terminés, commandant Bloom?

Bloom - Oui, Chancelier. Les vaisseaux sont regroupés. Nos troupes sont affaiblies, je ne sais pas si nous seront d'une grande aide aux jedi.

- Et bien, envoyez un message a Yado et a Coleman Trebor. Dites leurs que... attendez, deux minutes.

Dom venait de rentrer dans la salle de contröle.

- Dom, mon ami. Vous vous sentez mieux?

Barok n'aimait pas l'expression qu'il lisait sur le visage du jedi.

- Dom... Que...?
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue2000/2000Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:31

Dom, enfin plutot Cloud, s'approcha du commandant Bloom.

- Vous allez tous mourrir ici, vous et votre Révolution. RIEN NE POURRAS STOPER MA MARCHE VERS MON DESTIN !!!

Il sorti son sable laser et d'un coup de poignet si rapide que le povre homme ne vit rien venir, Cloud trancha la tête de Bloom. Des gardes se postèrent entre lui et le chancelier mais Cloud en vint a bout rapidement. Un coup de blaster vint atteindre la main de Cloud qui lacha son sabre, mais il en dégaina un autre de sous son manteau et s'occupa des derniers gardes.

- C'est entre nous maintenant, Barok.

Il ne restait plus dans la salle de controle que le Chancelier et le Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue1400/1500Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:35

Barok s'empara du sabre que Cloud venait de lacher.

- Dom, combat ce démon!! Je sais que tu en es capable!!

Mais la seule réaction de son adversaire fut un sourire, un sourire qui s'ignifiait la mort.

- Très bien Cloud... Ton chemin s'arrète ici!! Pardonne moi, Dom...

Le Chancelier se jetta sur le Sith, mais ce dernier lui trancha la main tout en esquivant l'attaque. le Chancelier se trouvait maintenant a genoux, dominé par son adversaire.

- Très bien, Cloud... TUE MOI!!! je suis pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue2000/2000Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:45

Dom regarda le Chancelier de la façon dont on regarde un insecte qui se débat sur le dos.

- Oh non, pas encore... j'ai de plus grands projets. Ta misérable flotte est finie!!

Dom ouvrit alors les communications avec les 4 seuls vaisseaux survivants de la dernière batailles.

Code:
Ici Dom Black, nous avons appris que deux de nos vaisseaux ont été pris d'assaut par l'ennemi!! Je répète, deux de nos vaisseaux sont investis par les siths!! Sur ordre du Chancelier, il faut les abbatre...

Cloud se retourna alors vers Barok.

- Voila, maintenant observez... vos troupes sont stupides, ils ne savent même pas quels vaisseaux sont les traitres, regardez les s'entretuer stupidement!!

Les quatres vaisseaux Révolutionnaires commencèrent a combattre, tous les un contre les autres. Aucun ne savaient ce qui se passaient, mais ils voulaient abattre les traires, enfin ceux qu'il supposaient etre des traitres. Au bout de cette bataille seul un vaisseau subsista, mais il était tres endommagé. Cloud ouvrit les communications avec le vaisseau dans lequel il se trouvait.

Code:
Ici Dom Black, général jedi des armées Révolutionnaires. Un de nos vaisseaux nous a trahit, il a elliminé le reste de la flotte. A toutes les unités, ouvrez le feu!! Je répète, sur ordre du Chancelier, Abattez le!!

Une salve de laser vint abattre le dernier vaisseau Révolutionnaire, qui explosa dans l'espace. Cloud enclencha l'autodestruction du Vaisseau du Chancelier et s'approcha de lui.

- Maintenant, tu vas mourrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue1400/1500Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:47

Barok était prit d'effroie.

- La Révolution ne prendra jamais fin!! Même si je meurt, d'autres seront la pour me succéder!! Les jedi te vaincront, tu ne pourras pas toujours t'en sortir Cloud!!

Le Sith s'approcha alors de Barok. Il leva la lame de son sabre au dessus de sa tête.

- Vas en enfer!! Pourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Black
membre du conseil des jedi
Dom Black


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 136500
Medhicloriens: 23000
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue2000/2000Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

Un sourire maléfique se dessinait sur les lèvres de Cloud.

- Après vous, Chancelier. Je n'oserais vous précéder!!

L'humour de Cloud n'était pas vraiment au gout de Barok. La lame du sith fendit l'air dans un vrombissement puis... la tête du chancelier, toujours dans son casque, vint rouler a terre. Barok Knark, Chancelier Suprême, créateur de la Révolution, lui qui avait tant fait pour cette galaxie qu'il aimait tant, venait de s'éteindre de la plus tragique des manières...

- Tu auras des funérailles dignes de ce nom, Barok. Des funérailles... explosives!!

La blague de Cloud ne trouva pour seul public que lui même, et cela le fit rire encore plus fort qu'auparavant. Le sith s'enfuit alors dans son chasseur, avant que le vaisseau du Chancelier n'explose. L'autodestruction du vaisseau que Cloud avait enclenché avait mit fin a l'apogée de la Révolution.

Le chancelier n'était plus, il ne restait sur la route de Dom que les jedi, Sirious et ce maudit chasseur de primes. L'explosion du vaisseau aurait parut festif tellement cela ressemblait aux feux d'artifices de Maléka VI, la planète du système Ibiza. Cela aurait parut festif si l'on ne connaissait pas le tragique de cet événement...

Cloud s'enfuit alors et vint se poser sur la planète Sembla, attendant avec impatience que Siths et Jedi s'entretuent, attendant avec impatience de porter le coup de grace aux deux factions.
Revenir en haut Aller en bas
Barok Knark
Sénateur Suprême
Barok Knark


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Crédit: 44200
Medhicloriens: -
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue1400/1500Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (1400/1500)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

La lame de Dom fendit l'air avec le vombrissement maléfique du sabre laser de son ennemi. La dernière pensée du Chancelier fut pour la Scénatrice Lina. Il fut heureux qu'elle ne soit pas la, qu'elle soit déja au dessus de Sembla au coeur de la bataille et qu'elle n'ait pas attendu le Chancelier... Elle avait ainsi échappé au massacre, elle et son armée. Les derniers espoirs de la Révolution, ainsi que ceux de la galaxie reposaient maintenant sur ses épaules, il en avait la certitude.

Puis ce fut la fin. La lame rouge sectionna la tête du Chancelier Barok Knark, ébramlant la Révolution et la Galaxie. La marche de Cloud était maintenant amorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Brown
membre du conseil des jedi
Simon Brown


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 1106271
Medhicloriens: 1898,30
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue3230/3720Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (3230/3720)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Simon se trouvais maintenant sur le sol de la planète Sembla, mais il senti un drôle de présentement, alors il dit par hologramme a Coleman.

Code:
Mon maitre
Je ressent un etre de présentiment, comme si quelque chose étais arriver au chancelier supreme, je voudrais allez voir se qui si passe, je croit que des sith l'aurait attaquer.

Il continua de tuer des sith et il attendit une réponse, regardant ses hommes tuer l'ennemi a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue8200/8200Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:13

Kira accompagnait le Jedi Simon Brown. Il essaya de communiquer avec le vaisseau du Chancelier, mais il ne captait aucun signal... cela ne présageait rien de bon.

- Maitre Brown, je ressent comme une perturbation dans la force... cette sensation ne m'est pas inconnue. Il y a une présence familière sur cette planète, familière mais hostile. Les troupes Yuuzhan Vong sont en orbite autour de la planète, ils pourraient nous être d'un grand secours. Pensez vous que je dois les mettre en attente ou qu'ils doivent aider nos troupes spatiales?

Le Zabrak se concentra dans la force. Au fond de lui, il avait reconnu cette force maléfique mais n'osait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Brown
membre du conseil des jedi
Simon Brown


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 1106271
Medhicloriens: 1898,30
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue3230/3720Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (3230/3720)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:40

Simon tuait encore quelque ennemi qu'il croisait, puis il se retourna vers Kira et il écouta celui-ci, alors il ne prit pas la peine de réfléchir et il lui dit par la suite.

Faite l'annonce a vos troupe d'abattre l'ennemi qui se trouve dans L'espace, je ne veux plus voir un seul adversaire dans notre espace, mais nous devrons partir vous et moi sur le vaisseaux du chancelier, je ressent un mauvais pressentiment.

Il le regarda et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira E'Itho
Chasseur de prime professionel
Kira E'Itho


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Crédit: 15400
Medhicloriens: 24990
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue8200/8200Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:05

Kira envoya un message à ses troupes stationnées en orbite autour de Sembla.

Code:
Capitaine, dites a vos troupes d'engager le combat aves l'ennemi. Prétez main forte aux troupes jedi et républicaines. Nous avons une mission a mener, nous quittons Sembla. Nous vous informerons de la situation lorsque nous aurons plus d'informations. Terminé.

- Maitre Brown, j'ai moi aussi un mauvais pressentiment... Il faut éviter d'en faire part a Lina la douce. Elle est très proche du Chancelier et j'ai bien peur qu'un malheur soit arrivé... il ne faudrait pas que cela influe le combat spatial.

Le jedi et le Zabrak partirent jusqu'a leurs vaisseaux et quittèrent la planète Sembla pour se rendre à la derniere position connue des troupes du Chancelier.

* Dom, ou es tu...? je n'arrives plus a sentir ta présence... et ce mal que j'ai ressenti sur Sembla? je n'oses y croire... *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Brown
membre du conseil des jedi
Simon Brown


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Crédit: 1106271
Medhicloriens: 1898,30
:Force::
Guerre au dessus de Sembla Left_bar_bleue3230/3720Guerre au dessus de Sembla Empty_bar_bleue  (3230/3720)

Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:49

Le jeune Jedi écouta se que lui dit le Zabrak et a la fin de cette phrase, il le suivit, puis Brown dit par la suite.

Je croit que nous devront élire un nouveau chancelier a la fin de se conflit, alors maintenant ne disont rien a Lina et allons trouver le coupable.

Il se rendit pret du vaisseaux du chancelier et il y entra, il se mit a la recherche du chancelier supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre au dessus de Sembla Empty
MessageSujet: Re: Guerre au dessus de Sembla   Guerre au dessus de Sembla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre au dessus de Sembla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Sembla
» La guerre de la force
» Guerre des Tuskens
» La guerre de la force
» Grande Guerre de la Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars le recommencement :: Bordure médiane :: Sembla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser